Scarlett Johansson, pin-up de charme pour Dolce & Gabbana

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 21 janvier 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

cette fille est simplement magnifique ! (je ne parles pas uniquement de cette photo qui est vraiment trés belle cela dit,même si cela dit aussi, avec tout le nombre de retouches qu'ils font sur toutes les photos de pub etc ,il est trés difficile d'être moche au résultat ^^ )....:icon_3nodding:

3. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Je la trouve en générale très jolie et séduisante, mais j'aime pas du tout cette photo, je la trouve super vulgaire là dessus.

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Scarlett Johansson a le physique parfait pour être une pin-up. Je crois qu'elle n'a pa besoin de prendre des kilos. Elle est déjà magnifique.
    Cette affiche est réussie (le rouge à lèvre est bien mis en valeur).

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mis à part son regard de camée, effectivement l'affiche est réussie vu qu'on ne voit que le rouge à lèvres ou presque.

6. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

C'est vrai que cette constante référence à Maryline m'agace un peu... C'était une beauté mais il faudrait peut-être passer à autre chose.
    Je trouve cette photo pas trop mal... Un brin too much

ça me fait penser à un truc, elle est en couverture du dernier magazine "DS". La Défense grouillent de panneaux publicitaires DS et chaque matin, un mec s'arrête devant ces panneaux et fait une déclaration "d'amour" à ScarJo...

7. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Cette femme est, à mes yeux, la plus divine. Simplement.

8. Cherrywaves

Cherrywaves
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'aime bien Scarlett Johansson mais je trouve que là elle ressemble plus à Marilyn Monroe plutôt qu'à elle-même. Ce que je veux dire par là c'est qu'ils auraient dû faire une affiche où l'on voit tout de suite qu'il s'agit de Scarlett et non d'un sosie de Marilyn. Ceci dit, le rouge à lèvre est tout de même bien mis en valeur :rotate:

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je trouve cette fille sublime d'habitude mais là...quelque chose me bloque, sûrement le fait que les campagnes D&G soient toujours un peu too much, comme Grizzlydesmontagnes l'a dit.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, personnellement je l'a trouve pas super belle ( je parle en général ), elle a beaucoup de charme, mais je prefére des femmes comme Charliez Theron.
    Mais, c'est vrai que sur cette photo, elle est super jolie ! Même si je trouve qu'elle a un regard de choutée :Puppyeyes

11. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je n'aime pas trop sa coupe de cheveux sur la photo, la mise en valeur du rouge à lèvre est très réussie !!

12. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

:biggrin:

L'affiche est plutôt réussi, mais je la trouve beaucoup jolie dans ses films ou sur d'autres photos. Elle fait trop blonde, trop retouchée sur cette photo.

Chargement...