Scarlett Johansson s'énerve dans le trailer de Lucy, le prochain film de Luc Besson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 3 avril 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

On se rapproche pas mal du concept de Limitless non ?

3. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

La 1ère partie de la bande-annonce m'a plutôt emballée, par contre je suis plus sceptique pour la 2ème, je sais pas trop pourquoi... C'est à partir du moment où
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    , mais après tout pourquoi pas, on sait pas de quoi notre cerveau est capable :yawn:. Mouais :XD:... (oui je me réponds un peu tout seule)
    Après je vois tellement pas où tout ce grand délire va mener que je sens que je vais aller le voir. Ce film m'intrigue en fait :dunno:

#3 Wéro, 3 avril 2014
    Dernière édition: 3 avril 2014
  4. Ginsberg

Ginsberg
    Expand Collapse
    Happiness is inside !

Le concept me plaît, et la bande-annonce me fait trépigner d'impatience.

5. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est ce à quoi j'ai pensé tout de suite ^^ Après au niveau des capacités que ça développe, ça me paraissait plus réaliste dans Limitless, je dois avouer que même si je suis une grande fan de la théorie selon laquelle on pourrait faire de la télékinésie etc. en exploitant plus de notre cerveau, cette bande annonce ça me paraît légèrement exagéré :happy:
    Mais quand je vois les effets, le fait qu'il y a de l'action et surtout la fille badass en héroïne, je suis impatiente de le voir :)

6. arianrhod

arianrhod
    Expand Collapse
    Attention, je mords Guest

Sauf qu'ils auraient du faire un peu de recherche vu que la théorie des 10% est foireuse :langue:

Perso, quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai fait un gros facepalm.

Faut vraiment que Luc besson arrête dans le simili film d'action américain.

Bref, ça sent le gros nanar !

7. Cile

Cile
    Expand Collapse

Moi plutôt tentée J'aime beaucoup Besson (enfin les classiques comme Léon, Nikita, Subway ou le 5e élément)...bref à voir. ..

8. hana-lys

hana-lys
    Expand Collapse
    Guest

je trouve que le concept est très tiré par les cheveux. Déjà, je sais pas quelle drogue on lui fout dans le bide, mais à peu près n'importe quelle drogue entrainerait la mort par overdose si une telle quantité était répandue dans le corps suite à la fuite. Et je vois pas comment augmenter les capacités de son cerveau pourrait permettre de changer des trucs comme la couleur des cheveux ou l'apparence.

9. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Mais... Elle porte une perruque brune, non ? Je veux dire, pas l'actrice mais son personnage... Enfin, je ne connais pas l'histoire mais c'est ce que j'ai supposé.

Sinon, c'est vrai que c'est un peu étrange qu'une overdose provoque de tels effets secondaires mais, après tout, les films seraient bien moins intéressants s'ils restaient toujours réalistes, non ?

Je ne payerai pas une place de ciné pour aller le voir mais, plus tard, à l'occasion, en DVD ou à la TV, pourquoi pas.

10. Zébule

Zébule
    Expand Collapse
    Je navigue en toute détente

Hmmm, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'il va faire du concept. Ça me tente pas trop, et plusieurs trucs sont trop vus, dont Morgan Freeman en sorte de sage supérieur :P. Pis comme l'a dit @Arianrhod la théorie des 10% c'est faux, et en plus on se demande pourquoi avoir plus de capacités intellectuelles ça lui permet de faire tomber les gens d'un geste de la main !

Les effets me font un peu penser à Matrix. Finalement ça fait un peu Neo le retour en plus petit, plus blond, avec (beaucoup) plus de seins ^^

Et sinon, Lucy, c'est pour évoquer la première femme (Lucie) ?

Tout ça mis à part, c'est une héroine et ça, ça change ! Donc c'est cool ! Et Besson a fait le 5ème élément l'un des meilleurs films qui soient selon moi, donc je me laisserai peut-être tenter par curiosité, sûrement sans pouvoir éviter les facepalms mais en appréciant quand même ^^

11. arianrhod

arianrhod
    Expand Collapse
    Attention, je mords Guest

ouiiiiiiiiiiii !!! j'ai aussi pensé ça quand j'ai vu le titre et j'ai eu très peur ! Besson faisant un film sur les début de l'humanité, il est capable de coller des explosions dedans :paillettes:

En fait, Besson a fait des super films y'a 15 ans (Leon, le 5e Élément...) mais maintenant c'est fini.

12. Sucr3tte

Sucr3tte
    Expand Collapse
    Motivée :)

Rien que le fait de voir Morgan Freeman en professeur d'université hyper sérieux annoncer qu'on n'utilise que 10% de notre cerveau et de penser que ça ne fait que colporter une idée absolument fausse je trouve ça débile. À moins de s'intéresser un minimum aux sciences et d'être abonné à Sciences & Vie, le 3/4 des personnes qui verront ce film penseront que c'est vrai (et à juste titre !). Bref ce n'est peut-être qu'un détail du film mais ça m'énerve grave !!!!!!! Idem pour le coup de la drogue dans la bedaine comme disait Hana-Lys !!! Pourtant j'aime les films d'actions, fantastiques, les films de vengeance à la girl power, mais là ça ne passe pas :| Love :)

Chargement...