Schlecker et déodorant périmé?!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par sunkiss, le 10 février 2011.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Bonjour,
    Hier, j''ai acheté un déodorant rexona, chez shlecker à 1,92 euros.
    Il était indiqué sur l'emballage "prix exceptionnel"... en rentrant chez moi, je le teste et là quelle odeur désagréable! rien à voir avec les rexona actuels. Je dis actuels, car j'ai vu qu'il était noté 05/2003 soit mai 2003!!!

Alors, ma question est la suivante: n'est-il pas dangereux d'utiliser un déo qui a été fabriqué il y 8 ans :erf: ?

Merci pour vos réponses.

Ps: de toute façon rien qu'à l'odeur, je pense le jeter, mais bon je l'ai utilisé une fois quand même.

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je pense que si tu l'as utilisé qu'une fois ça devrait pas être problématique. Mais si j'étais toi je ne le jèterai pas, mais le ramènerai à la boutique pour me plaindre et demander le remboursement ! Comment peuvent-ils vendre un produit périmé ... depuis 8 ans !

3. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Le problème est de savoir si le déodorant est réellement périmé. Je ne connais pas la durée de vie d'un déo, je ne trouve pas sur internet non plus.

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Les produits de beauté (je sais pas si on peut le mettre dans cette catégorie) ont en général une durée de vie de 6 mois, un an, 2 ans maxi.

C'est un déo en bille, en gaz ?
    Si l'odeur a tournée à mon avis c'est forcément qu'il est périmé.

Je viens de vérifier sur les 2 déos que j'ai chez moi, et sur les deux (l'un à bille, l'autre en stick) il est indiqué qu'ils doivent être jetés après 12 mois.

5. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Oui, il est bien à bille. Merci à vous pour toutes ces informations :)

C'est quand même incroyable de vendre des produits périmés tout en en étant avisé, il en reste encore un en rayon en plus :erf:

Je vais le ramener ce soir.

Chargement...