Scoop : les anges aussi ont de la cellulite !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 4 décembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

J'aime . Moi et ma cellulite , mes vergetures et mes kilos en trop on va manger pizza ce soir !

3. Efyline

Efyline
    Expand Collapse
    Plop

Ah bah après avoir lu ça, je me sens mieux ! Finalement, mes fesses sont pas si mal ! XD

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Mouais c'est pas nouveau. Bon après le sport, ça fait de mal à personne. (Je dis ça et je suis allongée...:sweatdrop:)

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Juste pour le plaisir de contredire... Depuis que je fais du sport j'ai "désincrusté" la cellulite qui était cachée dans mes fesses ce qui fait que je suis passée du stade "grosse sans cellulite" à "moins grosse avec une couche de cellulite" :XD:

Sinon, c'est moi où les articles de MadmoiZelle tournent beaucoup autour du corps ces derniers temps ? Pas la meilleure façon de rassurer en fait mais bon.

6. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

lol

Message personnel : je recherche un grossiste en fond de teint matifiant et une étudiante en esthétisme, si possible discrète et sérieuse, pour s'occuper de mes fesses les 10 prochaines années. J'offre des barres de rire et du café.

CHOISIS MOI

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mettez tout le maquillage et le fond de teint que vous voulez sur mes fesses.... Elles ne ressembleront jamais à ça! :tears: :tears:

8. cass

cass
    Expand Collapse

Est-ce que quelqu'un sait si le défilé va passer sur une chaine en france ?
    Ca à l'air cool à regarder (je pourrais mettre pause et scruter leurs fesses (!))

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tant que ça, tu trouves ?

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

En fait je trouve qu'il y a beaucoup d'articles du type "Machin aussi a de la cellulite" "Tel mannequin est trop grosse !" "Truc a des nouveaux seins" et ça fait un peu trop people à mon goût même si ça peut entrainer des débats intéressants (qui au final se répètent :-/)

11. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Sous le fond de teint !

12. Junk Shop

Junk Shop
    Expand Collapse
    Fashionista

Pour la petite cellulite pas trop méchante, ce qui a bien marché avec moi, c 'est le squatt à la salle de sport...c'est un truc de mecs, mais ca muscle bien le haut des jambes et les fessiers et atenue l'effet peau d'orange....comme ca je rentre dans mes petites robes plus facilement! ahah

Good luck all!

Chargement...