Scream

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 10 février 2009.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

3. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Oh oui Scream, cultissime aussi!
    J'ai du le voir douze fois, mais j'aime (et sursaute) toujours autant à chaque fois.Comme tu dis, l'avantage c'est que ça vieillit pas, en plus.J'avais capté les moultes références présentes dans le film, mais le coup de Billy Loomis ça doit être tellement gros que j'ai jamais tilté (merci donc).
    Ca me fait aussi plaisir, de voir que je suis pas la seule, à avoir apprécier les deux autres.En général, je me fais lyncher : "Euh mais nan tu vois,les deux autres c'est des daubes seulement là pour ramasser du blé, y'a que le un qui vaut le coup!".Bref.

(Sinon j'aimerais que JACK écrive des revues pour tous les films (biens) d'horreur, ils déchirent leur grand maman, tes articles.)

4. Andgie

Andgie
    Expand Collapse

Scream le premier, est génial pour connaitre tout les codes des films d'horreurs. C'est vraiment sypa :)

Par contre les deux suites bof bof

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Pareil...
    Mais ces films m'ont toujours fait rire, et seulement rire. Sauf peut-être lors du premier visionnage du premier volet. Ce n'est pas gore, ça ne fait pas peur, puis quand tu es en 5è (4è ?) et que tes potes te traînent voir Scary Movie, c'en est fini...
    Mais j'ai toujours apprécié regarder. Je crois que j'ai vu le 2 ou le 3 récemment, je ne me souviens plus, et c'est vrai que ça vieillit très bien mais je prends ça comme une comédie. C'est super triste en fait. Il faudrait qu'on me fasse un lavage de cerveau pour que je puisse avoir peur.

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

Ils sont supers ces films !!!

j'ai moins accroché au 3 ceci dit, mais les deux premiers sont vraiment super

7. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Unsatisfied: C'est génial, c'est exactement tout ce que j'aurais pu dire! (et oui souviens toi l'été dernier, c'est super aussi dans le genre).
    Voila en fait, j'avais rien d'autre à dire.

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Eh bah chui méga ravie que ça t'ait plu !

9. madmoiZelle_C

madmoiZelle_C
    Expand Collapse
    Working Girl

Pour moi , scream 3 à été le plus choquant . Le fait de voir ce drap blanc motuaire, qui sois disant est la mère de Sidney, m'a plutot effrayée . Le masque aussi m'a marqué :s

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ça me donne envie de le revoir tiens.

11. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Les gags entre Gale et celle qui joue son rôle sont assez gros (les cri d'hystériques poussés en choeur à tout bout de champs par exemple). Tout le monde hurle, se saute dans les bras, ça cavale dans tous les sens, bref c'est nettement plus agité que les deux premiers ! Même Sydney y est plus tonique (mais ça à la limite on peut le comprendre, au bout de trois fois ça commence à bien faire...).

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime bien cet article, il me donne envie de voir Scream. Oui parce que je n'ai jamais vu aucun Scream, je dois être la seule au monde. Ouais, j'ai peur d'avoir peur.
    C'est d'un niveau comparable à Souviens-toi l'été dernier ? Je veux dire, c'est pas effrayant du tout (bon STLED est une une méga-bouse en plus) ?

Chargement...