Se couper les cheveux soi-meme

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par zaza123, le 5 septembre 2007.

1. zaza123

zaza123
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour!!
    Je ne sais pas s'il y a un sujet similaire mais au cas où signalez le moi!;)

Alors voila: j'ai tres tres envie de me couper les cheveux, de me faire un carré dégradé et en ce moment, jai les cheveux mi-longs, dégradés, et plus un centime en poche ce mois ci!!:sad:
    J'adore aller me faire dorloter par ma coiffeuse mais bon, ce mois ci c'est pas possible et mon envie de me couper les cheveux est tres forte alors, si vous avez une technique qui me permette de realiser cette envie...n'hesitez pas!!!!:d

Merci d'avance pour vos reponses!!!

2. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Personnellement, je ferais jamais un carré toute seule :eek:, après je sais pas, je suis nulle avec un ciseau aussi XD

3. mamzelle-marie

mamzelle-marie
    Expand Collapse

Moi je me coupe les cheveux toute seule mais ça dépend si tu es à l'aise avec un ciseau ou pas ! Et pui même si tu rates ça repousse les cheveux ! Bonne chance ! :)

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je me suis couper les cheveux toute seule tout à l'heure, comme depuis un an maintenant. Régulièrement je coupe 2-3cm parceque mes pointes s'abiment très facilement et que mon truc c'est de pas avoir deux cheveux à la même longueur. Chez la coiffeuse à chaque fois on me faisait un truc hyper symétrique et tout, moi j'préfère quand c'est un peu "foufou", à l'arrache. Maintenant passer de cheveux mi-longs à un carré, j'oserais pas le faire moi-même !

5. pois-blancs

pois-blancs
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

cque tu peux faire aussi c'est aller ds une école de coiffure et te proposer comme "modèle" pour les évaluations des futures coiffeuses! téléphone pour leurs demander. c'est gratuit et le résultat est tjrs très beau;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, à ta place je tenterai plus l'école de coiffure que de le faire soi-même. A la limite, tu peux demander à une copine de t'aider parce que pour les cheveux de derrière la tête, ça risque d'être compliqué non?

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Ca m'est déjà arrivé de recouper légèrement les pointes, ou un peu la frange à la limite pendant les vacances comme j'avais vraiment pas le temps, mais là, ça me parait risquer, à moins de faire confiance en quelqu'un qui te le fera car le derrière c'est pas le plus facile.
    Sinon l'école de coiffure semble un bon compromis ^^

8. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tu peux demander a une amie de venir t'aider.Pour le dégradé maison, tu rabas tout tes cheveux en avant et tu coupes droit, devant.c'est une coiffeuse qui m'a appris ça...mais comme je n'ai pas les cheveux lisses, si je me loupe un peu, ça se voit moins.T'a quelle nature de chveux??:P

9. lou-7

lou-7
    Expand Collapse
    Guest

Je me les coupent tout l'temps toute seule,
    j'y vais trop à l'arrache, & je préfere que le coiffeur..
    Ca donne généralement bien..
    J'me suis fait ya qlq jours un carré plongeant, avant une frange, bref tout, et tout ça pour.. peut être 1? (lapairedeciseaux, quoi).

Chargement...