Se couper les cheveux soi-meme

17 Juin 2007
19
0
2 862
Lille
Bonjour!!
Je ne sais pas s'il y a un sujet similaire mais au cas où signalez le moi!;)

Alors voila: j'ai tres tres envie de me couper les cheveux, de me faire un carré dégradé et en ce moment, jai les cheveux mi-longs, dégradés, et plus un centime en poche ce mois ci!!:sad:
J'adore aller me faire dorloter par ma coiffeuse mais bon, ce mois ci c'est pas possible et mon envie de me couper les cheveux est tres forte alors, si vous avez une technique qui me permette de realiser cette envie...n'hesitez pas!!!!:d

Merci d'avance pour vos reponses!!!
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je me suis couper les cheveux toute seule tout à l'heure, comme depuis un an maintenant. Régulièrement je coupe 2-3cm parceque mes pointes s'abiment très facilement et que mon truc c'est de pas avoir deux cheveux à la même longueur. Chez la coiffeuse à chaque fois on me faisait un truc hyper symétrique et tout, moi j'préfère quand c'est un peu "foufou", à l'arrache. Maintenant passer de cheveux mi-longs à un carré, j'oserais pas le faire moi-même !
 
21 Mars 2007
108
2
2 899
Ménars
cque tu peux faire aussi c'est aller ds une école de coiffure et te proposer comme "modèle" pour les évaluations des futures coiffeuses! téléphone pour leurs demander. c'est gratuit et le résultat est tjrs très beau;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, à ta place je tenterai plus l'école de coiffure que de le faire soi-même. A la limite, tu peux demander à une copine de t'aider parce que pour les cheveux de derrière la tête, ça risque d'être compliqué non?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ca m'est déjà arrivé de recouper légèrement les pointes, ou un peu la frange à la limite pendant les vacances comme j'avais vraiment pas le temps, mais là, ça me parait risquer, à moins de faire confiance en quelqu'un qui te le fera car le derrière c'est pas le plus facile.
Sinon l'école de coiffure semble un bon compromis ^^
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Tu peux demander a une amie de venir t'aider.Pour le dégradé maison, tu rabas tout tes cheveux en avant et tu coupes droit, devant.c'est une coiffeuse qui m'a appris ça...mais comme je n'ai pas les cheveux lisses, si je me loupe un peu, ça se voit moins.T'a quelle nature de chveux??:P
 
L

lou-7

Guest
Je me les coupent tout l'temps toute seule,
j'y vais trop à l'arrache, & je préfere que le coiffeur..
Ca donne généralement bien..
J'me suis fait ya qlq jours un carré plongeant, avant une frange, bref tout, et tout ça pour.. peut être 1? (lapairedeciseaux, quoi).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes