Se faire percer à Claire's

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
princesse_caramel: c'est pas question d'exhiber ou pas son pierceur, mais plutot que le corps est en pleine modif' à 14 ans...et puis à mes souvenirs, en dessous de 16 ans, c'est interdit par la loi...
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
lisa-loup a dit :
princesse_caramel: c'est pas question d'exhiber ou pas son pierceur, mais plutot que le corps est en pleine modif' à 14 ans...et puis à mes souvenirs, en dessous de 16 ans, c'est interdit par la loi...

Oui totalement d'accord . Je vois pas comment tu peux dire que patati patata c'est pas bien et tout et critiqué alors que tout les BONS pierceurs qu'il te connaisent ou non, quelques soit tes motivation ne doivent pas te piercer avant 16ans. Ya surment d'autre fille qui ont des motivations autres que s'exiber et de faire ca pour un phénomene de mode, mais c interdit c'est tout .
 
Et puis Zut hein.
Vous me soulez.
Mon pierceur est un très bon pierceur. Et meme si ce n'était pas le cas, vous n'avez strictement rien a dire : C'est mon corps, mes erreurs [ma vie, mes amours, mes emmerdes ? mdr]
Je dis ce que je sais sur les piercings. Point. J'ai pas a me justifiée. Surtout auprès de vous. Un ptit smiley super niais pour finir : :)
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
oh et pis si c'est juste un piercing au nombril... j'trouve ça beau mais comme plein de monde en ont un, comment distinguer l'effet de mode de l'esthétique pure ? Pour éviter les confusions, mieux vaut s'abstenir :)

et les faux piercings, ça peut pas être bien, naaan ?
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
_Pr1ncesse_caramel_ a dit :
Et puis Zut hein.
Vous me soulez.
Mon pierceur est un très bon pierceur. Et meme si ce n'était pas le cas, vous n'avez strictement rien a dire : C'est mon corps, mes erreurs [ma vie, mes amours, mes emmerdes ? mdr]
Je dis ce que je sais sur les piercings. Point. J'ai pas a me justifiée. Surtout auprès de vous. Un ptit smiley super niais pour finir : :)

alors ne critique pas mon pierceur si il m'a fait le 3ème trou au pistolet...
ton pierceur si il était si bon ne t'aurait jamais piercer le nombril à 14 ans, aussi responsable soit tu....
 
Je ne critique pas ton pierceur, je dis qu'un pierceur qui pierce au pisto, c'est pas normal. Je te vois déjà me dire " Oui mais un pierceur qui pierce a 14 ans blablabla " Et puis merde comme on dis. J'ai déjà donné mes arguments comme tu as donné les tiens. On tourne en rond, sa me soule. Tu peux penser ce que tu veux de mon pierceur, venant de toi, je n'en ai strictement rien a faire. Et tu peux dire que tu n'en a rien a faire de ce que je dis sur ton pierceur, et bien tant mieux. Tout le monde est content, je resort le smiley super niais : :)

J'espère cette discution finie. Les gamineries " ton pierceur il est pas bien euh " " mais le tiens non plus, nanananère " " ué mais le tiens il fais ça tralala " " et le tiens il fais ca et toc " très peu pour moi.

Sur ce.
 
_Pr1ncesse_caramel_ <<< Elle te donne son point de vue, pas de quoi s'enflammer. De plus tu n'as pas arrêter de dire que c'était un bon pierceur à tes yeux. Ca ne l'ai pas pour tout le monde. Elle à accepté ce que tu as dis pour le bijoutier, Accepte ce qu'elle te dis sans le prendre mal. Pas besoin d'être sèche. Et ça n'a rien avoir avec de la gaminerie ce qu'elle te dit. Elle reste rationnelle. Essaye de faire de même.
 
Je ne suis pas sèche, meme pas enflamée, juste j'ai demandé deux fois a ce que ce débat s'arrete, j'aimerai bien que ca c'est fasse =)
Comme tu le dis, chacune a donner son opinion, c'est bon maintenant. De toutes facons ca ne sert a rien, on tourne en rond. Elle reste sur ses positions, moi sur les miennes, et tout le monde est content. Je sais que les filles se prennent la tete facilement, mais de là a se prendre la tete pour savoir si un pierceur est meilleur qu'un autre, c'est bon quoi. Donc je redemande une troisième fois : Pourrait-on arreter ce débat qui ne mène a rien ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes