Se raser le visage pour retarder les rides — WTF Beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 11 février 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. flo2711

flo2711
    Expand Collapse

Je propose de renommer ce sujet "Comment se retrouver avec des rides ET une barbe "
    Plus sérieusement je trouve pas ça hyper responsable de faire un article comme ça sans préciser a au lecteur que pour une grosse partie de la population féminine brune, se raser le duvet c'est se coltiner des polis durs, noirs et épais sur le visage ad vitam eternam.
    Et pour connaître des filles qui ont rasé une partie de leur visage pour "jouer" quand elles étaient gosses, absolument rien ne permet de cacher ces poils qui
    Ok le titre c'est "WTF" mais je suis sûre qu'il va y avoir de quelqu'un de suffisamment fou pour essayer.

Malinauka et Miodvla ont BigUpé.
  3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Comme si on avait déjà pas assez de choses a faire (épilation ,maquillage,hydratation ,blablabla )et en plus se raser qui risque de devenir une mode :facepalm:. Laissez nos poils tranquille ! (Vive le poil libre ! :lol:)

4. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Est-ce qu'il y a un dermatologue ou un endrocrinologue qui voudrait bien dire à la rédac que OUI se raser le visage a des conséquences ????
    Merci !!

leaking_b a BigUpé ce message
  5. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

Une fois j'ai rasé mes cheveux sur les côtés de ma teu-tê, et les petites pattes toutes blondes sur les bords sont devenues en repoussant bien plus foncées et voyantes. Donc j'ai un énooorme doute sur le fait que se raser le visage ne provoque pas de barbe...
    Bon et puis même, "les produits pénètrent mieux", sachant ce qu'on se fout sur la gueule comme mix chimique, m'est d'avis qu'il serait mieux que ça ne pénètre pas trop !
    Et enfin, POURQUOI cette obsession de la jeunesse...du grand n'importe quoi de marketeux :lunette:

mambomeplease a BigUpé ce message
  6. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

@Virginie a entièrement raison, merci Virginie :rainbow:

@flo2711 @WeedWood
    Comment couper des poils pourrait-il modifier leur ADN ? :hesite:
    (et si c'était le cas, ne pensez-vous pas que la calvitie n'existerait plus ? :d)

7. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse

Ca a pas modifié leur adn :) c'est juste que lorsqu'on ne touche jamais genre NEVER à ses poils/cheveux ils sont réellement au naturel, mais hop un coup de rasoir et le début du poil s'en va pour laisser place à la base qui va pousser et comme elle est plus épaisse et foncée en général ça donne un effet différent je pense ! N'empêche que je vois une grande différence et suis pas contente :sad:

OpiumDiary et Eilinel Myrdun ont BigUpé.
  8. Eilinel Myrdun

Eilinel Myrdun
    Expand Collapse
    ...

Mais il n'y a aucune chance que le poils redevienne comme avant le rasage, si on n'y touche plus du tout ? Je veux dire un poil ça fini par tomber, non ? Et donc le poils qui le remplace sera moins épais ?
    Et si on utilise une tondeuse, l'effet est le même ? (vue qu'on ne rase pas à la base du poils ....:hesite:)

Ou je fais totalement fausse route ?:lol:

D'ailleurs concernant l'article, et si on acceptais de vieillir ? Nan, parce à un moment faut qu'on en passe par là, alors bon tant qu'à faire, restons zen.:lunette:

9. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

C'est l'ADN qui définit la couleur et l'épaisseur des poils et cheveux. Sinon toutes les blondes "naturelles" se coupant les cheveux se retrouveraient brunes au bout d'un moment.

10. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse

Eh bien écoutez j'en sais rien hein je suis pas scientifique mais mes cheveux sont plus foncés voilà. Allez kiss

Cena_Weird a BigUpé ce message
  11. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Meynna @WeedWood ça ne modifie pas l'adn de raser les cheveux ,mais tes cheveux c'étaient surement éclaircis avec le soleil ,donc les raser les a fait repousser plus foncés (ce qui n'ont pas vu le soleil et qui n'ont pas de reflet) :coiffe:, je pense pas que le rasage les fait repousser plus épais (plus fort oui vu que ce sont des poils neufs du coup ),quand on épile on enlève un peu du follicule pileux du coup ça repousse plus fin (il me semble:cretin:) voila mais ça ne modifie en aucun cas l'adn (a moins que tu te mette en virus en même temps ,mais c'est une autre histoire :v:)

12. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Ptêt bien que ça modifie pas les poils mais n'empêche que j'irais pas tenter de me raser la figure, quelle idée saugrenue !

Chargement...