Angers Se retrouver pour jouer de la musique, ça vous tente ?

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par Meuhoud, le 19 février 2017.

Tags:
  1. Meuhoud

Meuhoud
    Expand Collapse

Salut vous toutes!

Je poste ici un sujet pour la première fois avec une envie qui me trotte depuis un moment: trouver des gens et faire de la musique.

Est-ce qu'il y en a d'entres vous qui seraient tentées ?

2. Téofanne

Téofanne
    Expand Collapse

Salut!
    Je ne joue pas d'instruments mais j'avais acheté un ukulélé et je n'avais pas persévéré dans l'apprentissage, il est posé près d'une caisse en bois :coiffe:
    Tu joues à quel(s) instrument(s)? Parce que si tu veux partager pour de l'apprentissage, du partage ou autres moi je serais partante!

#2 Téofanne, 1 mai 2017
    Dernière édition: 1 mai 2017
  3. Meuhoud

Meuhoud
    Expand Collapse

Olala,
    J'ai posté ça il y a un moment sans revenir vérifier s'il y avait des réponses... Sorry pour le délai!

Je gratouille vite fait de la guitare et j'ai un ukulele aussi, je ne sais pas trop en jouer non plus à vrai dire, raison de plus pour apprendre ensemble. J'aime surtout chanter. A nous deux on peut sûrement faire quelque chose :)

T'aime quoi comme musique ? Tu serai toujours tentée pour se retrouver ? Moi oui en tout cas ;)

4. Téofanne

Téofanne
    Expand Collapse

J'ai commencé à vraiment apprendre ce mois ci le ukulélé :flappie:.
    Avec plaisir! Je crois que ça pourrait me plaire de chanter aussi!
    En musique, j'aime bien le trip hop, le rock, l'abstract hip hop je dirais. C'est dur de dire je trouve. Si je devais te donner des noms de groupes/artistes je dirais Manu Chao, Moby, Jain, Degiheugi, Kasabian, Woodkid, The Heavy, Hugo Kant... Et d'autres...
    Et toi?
    ça te dis toujours de faire de la musique? :d :danse:

5. Meuhoud

Meuhoud
    Expand Collapse

Hey !
    Ca y est mes exams sont finis, j'ai un peu plus de temps.
    Ouais ça me tente carrément toujours ^^ Je ne connais pas vraiment les artistes dont tu parles mais tu pourra me faire découvrir (enfin si, Moby, Jain, Woodkid et Manu chao of course ). Moi je suis plutôt à écouter un grand gloubiboulga de pop, soul, folk, hiphop, rock, en fonction de mon humeur. Ca passe de Billie Holliday, Alicia Keys, Tove Lo, Years and Years, Disclosure, The Killers, Christine and the Queens, Nekfeu, C2C ...
    Quand est ce que tu serai libre pour faire une jam session ? :disco:

6. Téofanne

Téofanne
    Expand Collapse

Chouette!!
    Hé bien on peux se retrouver dans la semaine après 18h ou le vendredi dans l'après midi vu que je finis à midi, ou le week end.
    Qu'est-ce qui t'arrange? :)

7. Meuhoud

Meuhoud
    Expand Collapse

Alors, je suis libre en semaine, moins le week-end. Par contre j'habite un peu loin du centre. Ce qui pose la question d'où se retrouver et comment. On pourrait se retrouver dans un café, voir ce qu'on veut faire, amener nos ukulele et improviser à partir de là ?
    Vendredi aprem vers le Ralliement, ça t'irai ?

Chargement...