[Se voir à Angers] Sorties à plusieurs.

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par AnonymousUser, le 19 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Envie d'aller au ciné mais le film ne branche pas vos potes ? Envie d'aller boire un verre ? De ne pas se retrouver seule à un concert/une expo ? De faire du shopping, une expédition dans un nouveau magasin, ou simplement une balade entre filles ? (etc.) Ce topic est pour vous ! Luttons contre la solitude ! :d

Proposez une sortie et une date (fixée longtemps à l'avance ou improvisée) et attendez une réponse, vous trouverez certainement de la compagnie, voire de nouvelles amies ! :)

_______

/!\ Pour rappel : ces sorties ne sont pas organisées, elles sont donc moins encadrées que peuvent l'être les rencontres madmoiZelle.com " officielles "... Par sécurité, nous vous conseillons de ne pas donner votre adresse perso et de choisir un lieu de rencontre public et fréquenté (un bar, une place, etc). ;)

2. Hoy-my-god

Hoy-my-god
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Ouais, non mais franchement elle est pas mal ton idée...
    moi je suis partante :icon_4laugh:

La bise et aurevoir..

3. louloutte49

louloutte49
    Expand Collapse
    Musique Addict

moi ça m'interesse , ah je vois que je retrouve Mel'!
    Parfois mon copain n'a pas les memes gouts que moi en matiere de cinoche et puis il n'aime pas tout ce que j'achete quand je fais du shopping alors desfois je prefere y aller seule mais ce serait sympa de pouvoir avoir une copine de shopping, ça permet de donner des avis et de bien se marrrer!
    Si Mel' t'es partante n'hesites pas tu as mon adresse mail maintenant!bisous!

4. lucie540

lucie540
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'avais également la même idée. Ce serait vraiment bien que sa se réalise, pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, se découvrir, apprendre à se connaitre autour d'une sortie... Personnellement, je suis plus disponible les samedi.