Seapunk, qu'est-ce que c'est ?

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Tout au long de l'article, je me rends compte que vous décrivez parfaitement Panteros666 a.k.a. Victor a.k.a Kamel Toe, avec ses cheveux violets et ses pulls datant de 1997.
edit: ah ben tiens j'avais pas vu le lien tout en bas de l'article :facepalm:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Moi ça me fais penser à Dickface, bien qu'elle s’apparente plus pour moi à une simple poseuse.


Et puis bon sinon, c'est tout un tas de généralité absurdes que je ne comprends pas toujours très bien, comme pour les hipsters, etc : "Ils font ci, ils sont adeptes de ça.."
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
J'ai lu cet article pendant que je refaisais mon dip dye hair en rose et en jouant à mon émulateur Sega Megadrive Sonic Hedgehoc.
Oups.
 
23 Janvier 2011
181
181
4 744
Je trouve ça génial ! C'est un peu la tendance actuelle à l'ironie et au kitsh dans la mode poussée à l'extrême. J'aime bien le fait que ce soit assumé jusqu'au bout et que ça ne soit pas vraiment fait pour faire "joli". Pour moi c'est dans ce sens-là sens que c'est punk.

En effet, ça m'étonnerai que ce mouvement perdure, mais je pense qu'il a quand même plus ou moins influencé la mode, même implicitement, par exemple avec le retour des cheveux pastels, du tye & dye fluo, des motifs un peu kitsh genre palmier etc...

Sans adopter le look complet, il y a toujours des trucs à piocher dedans.
 
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
C'est quand même plus punks que les marques (haut de gamme entre autre) qui sortent des trucs censés être punk avec une mannequin soit-disant punk (genre t'as le crâne à moitié rasé t'es punk...) mais en fait non.
Bah oui : ils sont adeptes du do-it-yourself et portent ce que les autres considérent comme vulgaire et de mauvais goût !
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Mes yeux saignent X)
A part ça, je trouve que le style d'écriture de Lea S. s'est assagi. Ses premiers articles bourrés de références musicales étaient vraiment pénible, maintenant c'est très agréable de la lire et c'est d'une grande clarté =)
 
A

avalon-lewis

Guest
Lyly June;3393237 a dit :
C'est la Gazette du Mauvais goût ! La Gazette du Mauvais Gout.com

:rockon: La gazette c'est the bible

Ahah le seapunk...En vrai c'est tout ce que j'aime ! Moi aussi mon papa s'appelle Tumblr.
Ya pleins de codes de ce style que moi même j'adore/adopte et puis c'est tellement décalé ! ♥

FAN #1
 
14 Janvier 2011
2 220
6 992
5 194
Un astéroïde.
Mais où entendez-vous parler de tous ces styles ? Je me sens cruche de pas connaître.

Je suis pas fan. C'est joli mais pas mon genre (ça serait marrant d'avoir des cheveux bleus mais j'ai trop peur de les abîmer). La musique m'a agréablement surprise, je m'attendais vraiment à quelque chose d'étrange. Et puis j'aime bien le nom. C'est sympa, "punk de la mer" :nerd: (même s'il y a le débat du punk / gothique ou pas, avec la récupération de ces tendances)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes