SeaWorld San Diego annonce la fin des acrobaties d'orques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 12 novembre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. santanalopez

santanalopez
    Expand Collapse
    Me laisse pas solo solo

Mouais, je pense pour ma part qu'il ne s'agit que d'un leurre : Sea World voit le nombre de visiteurs diminuer chaque année et doit se réinventer tout pour continuer de les attirer. C'est une annonce très hypocrite brossant le public et les anti-captivité dans le sens du poil selon moi.

Néanmoins, le point positif est qu'ils reconnaissent en filigrane l'anti-naturel de leurs spectacles, alors que leur argumentaire était pendant longtemps basé sur le fait que les orques jouaient avec leurs dresseurs comme ils auraient pu le faire dans la nature.

Vivement la fermeture de toutes ces prisons....

(Et merci néanmoins pour cet article :) )

Peace&Love&It;3, OpiumDiary, Aamu. et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. jeunefeministe

jeunefeministe
    Expand Collapse

Oui c'est un peu comme l'annonce "les homosexuels vont pouvoir donner leur sang", tu creuses un peu et...ooh ils ne doivent pas avoir de relations sexuelles pendant un an. Okayyyyyyyyyyyyy ! Beaucoup de bruit pour rien, juste pour se donner bonne conscience et donner l'impression que les choses avancent !

HarryJoe, Aamu., Eleveen et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

cool comme annonce, mais bon je suis tellement contre tous ces aquariums, ces zoos etc.. que ça me laisse quand même amer :erf:

5. santanalopez

santanalopez
    Expand Collapse
    Me laisse pas solo solo

@Ghost wind : En quoi ne sommes-nous pas d'accord ? Je ne comprends pas ton "cri du coeur" ;)

Pour moi ce sont les annonces de Sea World qui sont hypocrites, je ne parle pas du tout de la PETA ou des militants.
    Je n'ai jamais dit que qui ce soit baissait les bras, mais qu'au contraire il ne fallait pas se laisser avoir et continuer à se battre pour la fermeture pure et simple de tous les Marinelands, Sea World et compagnie.

Peace&Love&It;3, OpiumDiary, Mamy Chouette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

@Ghost wind
    je suis pareil que @santanalopez , mon message n'a pas vraiment de rapport avec ce que tu dis (mais c'est pas grave) ;)
    je suis super contente que les choses bougent et je disais que vivement qu'il y ait de plus en plus de bonnes nouvelles comme ça :)

Hibouille et Ghost wind ont BigUpé.
  7. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

@Ghost wind
    c'est rien, on te pardonne, même les meilleurs font des erreurs :drama:

Ghost wind a BigUpé ce message
  8. TD.Corpo

TD.Corpo
    Expand Collapse
    Be Yourself - Stay Weird

C'est normal après la sortie du documentaire Blackfish c'est là où ils ont vu leur fréquentation diminuer et on toujours éviter de parler des conséquences que Blackfish a eu sur leur parc en préférant laisser croire que la tendance avait changé et que la clientèle cherchait quelque chose de différent en voulant passer pour des héros et faire des bassins "naturel"...
    Ce qui est dommage ce n'est que le parc de San Diego qui est concerné par cette réforme surement parce qu'il y a 11 orques pour lesquels on a construit une tombe en guise d'attraction qui est un peu plus marquante que les autres...

9. jeunefeministe

jeunefeministe
    Expand Collapse

ghost wind je pense que tu n'as pas compris ce qu'on disait car effectivement je ne parle absolument pas des écologistes ou autres, mais des entités comme Sea World, qui n'en ont rien a faire du bien être des animaux vu que c'est leur business.

Chargement...