Sécher les cours avec panache – PETITIPS

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte Issaly, le 28 août 2017.

1. Charlotte Issaly

Charlotte Issaly
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Ada Lovelace

Ada Lovelace
    Expand Collapse

Non mais l'excuse, je n'en PEUX PLUS :rire::rire::rire::rire::rire:

3. Jojiloul

Jojiloul
    Expand Collapse
    Le père meurt, le fils m'achève

Franchement c'est super cool ! La vidéo était vraiment drôle, et le montage est top, ça fait un peu un mélange de culture internet absurde et wtf ça change un peu de ce qu'on a l'habitude en vidéos sur madmoizelle, c'est agréable.

Sassegra et Lysine_ ont BigUpé.
  4. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Je dis un grand OUI à cette série de vidéos !
    J'ai adoré. Le montage est top, et j'ai aimé qu'il y ait un vrai personnage qui soit joué. Et le côté humour absurde et noir, ça change aussi des habituelles vidéos humoristiques de mad, c'est plus léché, plus travaillé.
    Je subodore pas mal de talent chez @Cha Loupé , vivement la suite !

Lysine_ a BigUpé ce message
  5. Maëlyslafrancobelge

Maëlyslafrancobelge
    Expand Collapse

Toutes les têtes de Fab sont épiques ! Elles vont devenir mes nouveaux mêmes :rire: surtout le "Mais qui es tu ?!" pour la fac, c'est totalement ça, tu tiens la porte à tes profs et ils ne te calculent même pas (quand ils disent merci :rolleyes:
    Mais sinon super vidéo, j'ai bien rigolé, encore !

lafillelabas a BigUpé ce message
  6. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Hum, perso j'ai pas aimé, l'humour par l'absurde n'est pas mon truc préféré mais là j'ai trouvé l'ensemble un peu lourd, surtout la scène des excuses qui est vraiment longue et décousue. Y a aussi des voix qui se superposent par moments, sur le moment j'ai cru que j'avais une pub qui s'ouvrait dans un autre onglet, bref pas agréable. C'est cool de faire dans la nouveauté, mais j'accroche pas des masses à cette vidéo. Tant pis, je vais retourner aux MadGyver :lalala:

Like_the_sun, kipik4315, Capuc et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

J'ai pas décroché un seul sourire. Je préfère l'humour à la MadGyver.

Mais c'est cool que vous testez de nouveaux trucs.

Chambray et kipik4315 ont BigUpé.
  8. Poney bleu

Poney bleu
    Expand Collapse

J'aime beaucoup :clap:
    C'est frais ça a du rythme elle est chouette cette Charlie !

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

IL FAUT TOURNER LA PAGE, TU SAIS Marion ne fera plus jamais de Mad Gyver ! :cretin:

Merci pour vos retours, c'est cool :) (pour couper court aux rumeurs : ce n'est pas une perruque) (jme suis laissé pousser les veuch pendant l'été)

Tu as raison, Enthalys et Cilece ont BigUpé ce message.
  10. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Ouaaah pas la peine de crier ! :fear::cretin: Je sais qu'il n'y aura plus de MadGyver, ça n'empêche pas d'être nostalgique de vidéos qu'on avait particulièrement aimées ;)

kipik4315, Mitzy et Fab ont BigUpé ce message.
  11. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Dites, ça se passe comment maintenant au collège/lycée quand un.e élève est absent lors de l'appel de classe ?
    Est-ce que l'établissement appelle un des parents sur son téléphone ou envoie un sms ou on fait encore la méthode du courrier ? :cretin: Dans mon cas, c'était moi qui prenait le courrier quand j'étais au lycée donc je faisais un petit tri avant de faire la distribution. :P
    Sinon c'était bien quand j'ai eu 18 ans et que j'ai pu moi-même signer mes mots d'abscence. On se sent adulte :cretin:
    Bon, en vrai, j'ai pas séché des masses non plus.

Et le coup de l'imitation de signature, ça me fait penser que ma mère a(avait) une signature très facile à imiter. Une fois, je devais avoir entre 8 et 11 ans, il fallait que ma mère signe un truc que je n'avais pas envie qu'elle voit, pour lui faire gagner du temps, j'ai signé à sa place sauf que mon ex-beau-père a regardé dans mes cahiers pour voir s'il me restait des devoirs à faire, a vu le truc en question et a demandé à ma mère "tiens, ça te dit quelque chose ça ?" et bien sûr ça ne lui disait rien et je me suis faite un peu engueulé. Moralité : imiter les signatures c'est bien, ne pas se faire prendre par ses parents, c'est mieux. :cretin:

Chargement...