Sejourning, une alternative maline pour vos week-ends !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 décembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

C'est un Air B&B bis en fait ?

3. thelittlenat

thelittlenat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est vrai que ça ressemble beaucoup à Airbnb (dont au passage je suis totalement addict, j'ai même l'application sur mon iphone). J'ai déjà loué 2 appartements via ce genre de site. Dont un en Allemagne. Et les deux fois ce sont hyyyyper bien passées. Les hôtes sont adorables, les appartements très propres. Je ne saurais quoi vous dire d'autres, à part que je conseille vivement à celles qui en ont un peu ras le bol des hôtels :)

4. Emelinea7

Emelinea7
    Expand Collapse

J'ai tenté l'expérience en tant que cohébergeuse, et j'ai vraiment aimé le contact avec les convives. J'en suis à quatre accueil en cohébergement, j'ai logé 3 étudiants et une commerciale en déplacement, au maximum sa a durée 3 nuitées. Je pense qu'une chambre chez l'habitant c'est plus convivial qu'une nuit à l'hôtel.

C'est un peut comme le covoiturage, mais avec son logement, je trouve l'idée très bonne surtout en cette période de "crise". Je n'ai pas encore testé chez les autres.

Le cohébergement présenté par Stéphane Plaza sur RTL - YouTube

Bisous

5. enony

enony
    Expand Collapse

Sinon il y a aussi le site Homelidays qui est vraiment top, je peux le confirmer pour l'avoir testé une dizaine de fois dans à peu près tous les coins de la France :)

Chargement...