Sélection beauté Chocolat - Spéciale Pâques !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 avril 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Al-éa

Al-éa
    Expand Collapse
    Come on.

J'aime pas spécialement les odeurs sucrées pour les produits de beauté mais... Raaaah ça fait envie tout ça quand même ! (Dit-elle en reniflant son gel douche pêche blanche et nectarine... Oui, bon, chacun ses contradictions)

Sinon pour les Mads qui aiment les produits "gâteau", je vous conseille les savons artisanaux de cette créatrice, Le Comptoir des Rêves, j'ai eu l'occasion de les sentir en vrai, une copine a acheté du gâteau aux pommes et j'ai offert une meringue à la vanille, c'est beau et les odeurs sont juste à se damner !

3. Sooz.in.wonderland

Sooz.in.wonderland
    Expand Collapse
    Conne (à une lettre près)

Miam miam :bave:
    La crème pour les mains H&M "Fresh Vanilla" est géniale aussi, pas chère et elle donne faim hihi (y'a d'autres parfums genre pêche mais je ne me souviens plus desquels exactement !) :)

4. Lucye07

Lucye07
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je pense que je vais tester le masque chocolat + huile d'olive ce week-end ^^

Mais question bête : c'est pour le visage ou pour les cheveux ?

Sinon , grâce à J-u-s-t-i-n-e et à l'envoi des colis " 3ème édition" , je me vanille le corps tous les jours <3

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

La première fois que j'ai voulu tester le masque chocolat je n'ai pas pu aller jusqu'au bout....parce que j'avais plus de chocolat....c'était trop tentant:bave:

6. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Ah...le miel + le sucre en gommage, c'est excellent! Franchement, je le faisais beaucoup (maintenant j'ai acheté un exfoliant visage plus "pro") et ça rend la peau vraiment douce et belle. En plus, c'est pas mauvais sur les lèvres!

7. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Question bête :
    Le masque au chocolat c'est pour toutes les peaux e tpour quels effets?!

8. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

Moi j'ai depuis quelques mois un gel douche fétiche : le dop à la cerise du Lubéron : avec ce truc j'ai envie de m'auto-bouffer, et j'ai l'impression de me laver avec du bonbon krema cerise (le meilleur) ! et je sens booooooooon !

9. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

La vanille ! Miam !!!
    J'ai le savon "Vanille dans la brume" et je le mangerais hein si je savais pas c'est pas bon pour la santé !
    J'ai aussi le parfum à la fraise Sepho et je veux celui au chocolat parce qu'il est miam aussi ...
    J'ai faim

10. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Y'a que chez moi où l'image du paragraphe "je suis marie antoinette" n'apparait pas?

Pour l'article, j'adôôôôre tout ce qui a une odeur sucrée, presque tous mes produits ont une odeur de ce type (chocolat, fruits...)

Chargement...