Sélection Beauté Spéciale Rose : c'est le printemps !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 mai 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Le nettoyant Doux Me est plus que mignon.
    L'année dernière, on m'avait offert un kit de manucure avec une crème pour les cuticules à la rose, cela venait de la marque Cath Kidson (disponible en Anglette et faisant un tabac auprès des Japonaises)
    J'ai aussi lu beaucoup de bien sur la lotion de ÜNT (rose + acide hyaluronique = super produit de la mort qui tue tout). Quand j'aurai terminé mes 5 lotions, je me l'achèterai bien :d

3. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Yeurk pour moi la rose ça sent la mamie!
    De toute façon j'ai une tolérance trèèèès limitée pour les parfums, ça m'entête vite.

4. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Muhahaha, j'ai acheté un Gommage Neutrogena juste parce qu'il était rose :facepalm:
    Il me sert absolument à rien parce que j'ai pas franchement l'impression qu'il agit, mais bon j'aime bien le mettre après mon masque Yves Rocher, parce que j'ai la peau toute fraîche et toute douce. Mais tout seul, il n'est d'aucun intérêt.

J'aime bien les produits à la rose (et non pas seulement de couleur rose ahah), mais il serait peut-être bon de préciser que les produits à base de rose tout comme l'argile, blanchissent la peau. (Testé et approuvé, ahah).

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vraiment pas une odeur que j'apprécie, et heureusement la lotion Garnier que j'ai ne sent pas trop fort.

(j'ai cru que la sélection était sur la couleur rose, et du coup je pensais pouvoir venir hurler mon amour pour le Morning Rose ou le Paradise mais non... :tears: Je me sens flouée)

Chargement...