Sélection d'accessoires cool et design pour pimper ton intérieur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 janvier 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

ComplEAT est en vente ce week-end sur Qoqa à 20€.
    Voilà, c'était juste pour partager l'info...

Louarn et AncienneMembre_35 ont BigUpé.
  3. Juliette Drouet

Juliette Drouet
    Expand Collapse
    Passe l'automne vienne l'hiver

Petite question sans réel rapport avec l'article mais... le mot "pimper", que je vois souvent sur madmoizelle, c'est censé vouloir dire quoi ? :shifty:
    Je crois que je saisis l'idée cachée derrière mais après recherche, le verbe "pimper" veut dire soit "Regarder effrontément" soit "Être vêtu avec élégance" et je ne vois pas le rapport avec l'article ? J'ai cru qu'il pouvait s'agir d'un néologisme basé sur un mot anglais mais je n'ai pas trouvé non plus... Bref, j'aimerais savoir d'où sort ce mot nouveau (et s'il n'existe pas qu'on emploie peut-être un vrai verbe à la place ?) ! :fleur:

Après cette digression, je tenais quand même à dire que la sélection était chouette !

4. Juliette Drouet

Juliette Drouet
    Expand Collapse
    Passe l'automne vienne l'hiver

@Cocteau : Merci pour ces précisions, j'imaginais bien un mot dérivé de l'anglais mais je n'avais pas trouvé ! Effectivement je ne connais pas cette émission d'MTV donc je passais à côté de la référence :fleur:

5. Dzeyra

Dzeyra
    Expand Collapse
    Euphorie licornienne.

Il... me faut... ce... grille-pain ! :puppyeyes:

6. -Popi-

-Popi-
    Expand Collapse

Allons allons, soyons sérieuses 2minutes. QUI a vraiment besoin de tout ça lorsqu'on peut avoir un taille-crayon nez ? :rockon:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Fjell a BigUpé ce message
Chargement...