Sélection de baskets pour changer des Stan Smith !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 1 novembre 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 1 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 2 novembre 2017
  2. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

J'ai des Asics gel respector et elles ont beau être noire je trouve la matière en elle même à tendance à se ramasser la saleté, j'adore ces grolles et celles de l'article mais je crois que je rachèterais pas dans cette gamme. Les vertes sont trop belles :ko: mais vlà chères :goth:

3. HiCarotte

HiCarotte
    Expand Collapse

Team Vans... Elles sont si belles!!! (Surtout les dernières que j'ai achetées) :loveeyes::puppyeyes::loveeyes::puppyeyes::loveeyes:

Kounette a BigUpé ce message
  4. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

@Gypsie Mérou : Oui, j'hésite à vendre un rein pour les Coq Sportif. En même temps, je me dis, c'est un bon truc à me faire offrir en cadeau de groupe à Noël. Si chacun y va de ses 10€... il me faut 14 amis, ça peut le faire (presque).

@HiCarotte : Oui, j'en ai vu des TELLEMENT belles ! J'aime trop leurs imprimés, mais en même temps, je trouve qu'il fait trop froid aux pieds en Vans à partir d'octobre/novembre. Ils en font des plus chaudes ?

HiCarotte a BigUpé ce message
  5. HiCarotte

HiCarotte
    Expand Collapse

@Louise Pétrouchka J'avoue ne jamais avoir eu ce problème et je me suis jamais posé la question. Je dois être moins frileuse que la moyenne ou alors la légende qui dit qu'il fait vraiment plus froid dans le nord de la France que dans le sud-ouest est vraie (mais bon pour ça je suis toujours un peu septique, la France est pas si grande ^^)

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
Chargement...