Sélection de boutiques Etsy #11 - Spéciale sacs à main !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 1 février 2013.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

Wouah, les créas sont vraiment jolies! Méga coup de coeur pour PsBesitos. :puppyeyes: C'est une idée trop géniale et tellement choupi! Raaah purée mis des livres-sacs quoi, c'est énorme! Mais à ce prix là, je ne pourrais jamais rien m'offrir :crying:

3. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ca aurait été dans le thème de rappeler le tuto sur les minaudières que Madmoizelle a publié il y a un petit temps déjà :)

4. MokaChou

MokaChou
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Trop chou ! C'est chouette de découvrir de nouvelles créations ==> PsBesitos :puppyeyes: des livres et des sacs... Tout ce que j'aime quoi ! C'est trop mignon et vraiment original ! un peu cher en ce moment, mais sinon je crois que j'aurais eu du mal à me décider .... (hmm mon anniversaire est loin là ? ^^)

5. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

J'adore les sacs polyvalents et ceux avec des petits noeuds cousus ! Mais mention spéciale à la dernière boutique, qui me rappelle les minaudières d'Olympia Le Tan...sauf que là, le prix est nettement moins dissuasif ! Je ne peux qu'applaudir !!! (courons courons nous les acheter TOUTES)

6. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

Chargement...