Sélection de box originales à (vous) (faire ?) offrir !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marion Seclin, le 3 avril 2016.

  1. Marion Seclin

    Marion Seclin
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Sèng

    Sèng
    Expand Collapse
    Est un narval.

    Et pour les gens qui savent plus quoi cuisiner et qui recherche de nouvelles saveurs, il y a celle de Kitchen Trotter qui est top.

    Je l'ai offerte à ma maman à noël et elle kiffe grave. En plus c'est un cadeau qui dure le temps, et du coup tous les mois j'ai un petit sms, pour me montrer celle qui vient d'arriver. Chaque box correspond à un pays, et il y a dedans un livre de recettes pour un menu du pays, avec les ingrédients les plus difficiles à trouver. Et pour la plupart, on peut faire pas mal de fois la recette du coup, ou d'autres recettes, ou essayer des vieilles recettes avec ce nouvel ingrédient. Et il y a un petit accessoire de cuisine, et un truc à grignoter ou à utiliser sans préparation, genre du chocolat, du thé, des bonbons, ou des biscuits apéro. Voilà. J'aime bien cette box.
     
    Samburu, Babitty Lapina et Antigone14 ont BigUpé ce message.
  3. artemis-diane

    artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

    J'ai surtout testé des box "geek" pour ma part.
    La Nerd block/ arcade block-> tout les mois pour 30€ des goodies orientés comic con ou jeux video (selon la box) avec un tshirt. Il y a aussi la scifi, la horror et pour les enfants.
    La gamer girl monthly-> pour 20€ en mensuel 3 bijoux orientés geek dans un thème précis. Plus un accessoire surprise type sac ou écharpe.
    Sinon il y a la box de generation souvenir que j'aimerais bien tester (avec des bonbons et des jouets des années 80-90)
    Et celle pour recevoir des bonbons et des snacks japonais ^^
     
    Babitty Lapina a BigUpé ce message
  4. MelusineB

    MelusineB
    Expand Collapse
    Bouffe la vie fillette !

    Le chien sur la photo n'est pas un Jack russel. Voilà. Il fallait que je le dise, merci, au r'voir. :hello:
     
    Querencia a BigUpé ce message
  5. LunaaaD

    LunaaaD
    Expand Collapse

    Pour moi c'est la Thé Box, tous les mois avec un thème différent c'est vraiment chouette! Pour mars c'était sur le thème Alice Aux Pays des Merveilles, avec pleins de thés et tisanes différent-es, c'est le top!
     
    Sèng a BigUpé ce message
  6. Scail

    Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

    C'est un Schnauzer nain sur la photo, pas un jack russel ça se ressemble pas du tout :yawn: !
    Sinon moi j'ai la thé box et c'est vraiment chouette <3 et j'ai une fois offert à ma mère une box de noel pour le chien c'était fun aussi :cretin:
    Et si vous cherchez des idées y'a ce site : http://touteslesbox.fr qui regroupe les différentes box selon les thèmes. J'aimerais trop tester une geek ou une sur les bonbons :puppyeyes:
     
    Querencia a BigUpé ce message
  7. Lapinette

    Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

    Kitchen Trotter, j'ai bien aimé aussi, par contre quand tu te désabonnes (parce que perso après une dizaine de box, je voulais changer), c'est une plaie, ils ne t'oublient pas ! Ça fait plus de six mois que je clique sur "Courrier Indésirable" à chaque fois que je reçois un de leurs mails, mais ça revient toujours. Ils m'envoient même des courriers. Vraiment, à ce niveau-là, c'est du spam.

    Je ne suis pas abonnée à la Thé Box (parce que j'ai déjà deux abonnements box, ça ferait trop x), mais quand je vois un thème qui me plaît je prends la box, et je la trouve vraiment très très cool. J'ai jamais été déçue.

    Bon par contre les box geeks ou ciné, je tenterais pas, parce que j'aime franchement pas tous les univers "geek", alors me retrouver à chaque fois avec des goodies dont je me fiche, ça me tente pas trop ^^
     
  8. Chat-Kira

    Chat-Kira
    Expand Collapse

  9. Manhole

    Manhole
    Expand Collapse

    @artemis-diane J'ai cherché la gamer girl monthly sur Internet mais le seul site que j'ai trouvé semble être américain. Du coup on peut bien la recevoir en France ? Et pour payer ça se passe comment du coup ? (j'ai jamais tenté le coup des commandes hors Europe).
     
  10. artemis-diane

    artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

    Oui c'est une box américaine.
    Tu t'inscris sur le site, tu choisis la formule. Et puis voilà. Pas de soucis pour la livraison en France, c'est suivi avec un code ^^
    Le temps de livraison est d'environ 1 semaine et demi voir 2 semaines.
    Pour le paiement c'est un prélèvement mensuel, tu payes via ta carte bleue.
    Tu peux te renseigner sur le thème du mois suivant et s'il ne te branche pas (ou que tu n'es pas satisfaite) tu peux te desinscrire facilement en envoyant un mail.
    Perso j'ai dû le faire pour raison financière et ils ne sont pas lourds à te harceler.
    N'hesite pas a regarder les vidéos d'unboxing pour te faire un avis ^^
     
  11. beckille

    beckille
    Expand Collapse

    Perso j'ai commandé une beauty box de chez Jessie's. C'est une boîte de cosmétiques avec des produits naturels et non testés sur les animaux.
    Je vous donnerai des nouvelles quand je l'aurai reçue :)
     
Chargement...