Sélection de films : sur le ring

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par miss-ter, le 9 septembre 2008.

1. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

2. les-bijoux-acidules

les-bijoux-acidules
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je ne suis pas fan de ce genre de films en général, par contre j'ai eu un vrai coup de coeur pour Million Dollar Baby.
    A voir absolument!

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Maintenant, j'ai très envie de voir Rocky et de revoir Million Dollar Baby.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Million Dollar Baby est un film tellement beau, la boxe y est montrée comme un art et le fond de ce film est bouleversant.

5. Patti

Patti
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Film français, mais magnifique, Scorpion, avec Clovis Cornillac.... Il joue son rôle extraordinairement bien!
    J'adore ce film... Et je vous le recommande... Sinon, je n'ai pas vu les films présentés, jpense que je vais aller m'en louer quelques uns...

6. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'pensais à Snatch aussi, de Guy Ritchie ..
    C'est pas un film anglosaxon (enfin il me semble pas) mais j'ai beaucoup aimé.
    Surtout Mickey le manouche, joué par Brad Pitt. (non pas que j'sois en extase devant l'homme, mais le personnage a un caractère et un dégaine -> :boxing:)

7. P'tite ReveuZ

P'tite ReveuZ
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Je conseil vraiment a toutes celles qui l'ont pas vu le film Million Dollar Baby il est vraiment magnifique, je suis pas du genre a être toute nunuche devant un film et là je vais vous avouer que j'ai pleuré devant ce film et pourtant je n'aime vraiment pas pleurer devant les films ^^. Je vous le conseil vivement.

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je suis entièrement dac avec toi, car il n'y a pas que la violence du combat qui ressort, mais un film terriblement humain et émouvant.
    Bravo pour cet article chronologique et récapitulatif !:v:

Chargement...