Sélection de manteaux à trouver chez Topshop cet automne/hiver 2015-2016 (+ concours !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 octobre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

MMmm. Oui, mais en fait, je vois pas la difference entre ces vestes et ceux meilleur marche dans d'autres magasins.. Pas de petit truc original qui les demarquerais ( meme si ma mere m'oblige a aller dans ces Designal aux designs qui brulent les retines, au moins j'avoue que cette boite a son propre style). Donc je vois pas pourquoi on depenserais 100 euros dans une veste si on peut acheter la meme a 30-40 autre part..

3. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

La cape!! :puppyeyes:
    Mais je ne sais pas si cela m'irait, étant donné que je suis bien rondouillarde, j'ai peur que ça m'épaississe encore d'avantage.. :hesite:
    Mais je l'aime!! Et la parka bordeaux aussi, superbe!
    J'ai donc joué.. :ninja::shifty:

4. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

@guerredesmiroirs Disons qu'il y a d'autres critères qui rentrent en compte que le design en fait, surtout pour des manteaux automne-hiver, et c'est la composition! Les vestes et manteaux pas chers sont souvent en polyester ou autre matières synthétiques uniquement. Là, la cape contient 68% de laine, ce qui est vraiment pas mal! La laine c'est plus cher que les matières synthétiques, mais ça tient vraiment beaucoup plus chaud!

Manth_Bleue et Souffle des îles ont BigUpé.
  5. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

J'hesite grave entre une parka et un manteau cet hiver :hesite:
    Tout ce que je sais c'est que j'aimerais beaucoup en choisir un ou une soit en couleur grenat/lie de vin soit bleu marine.

La parka est pas mal mais je me demande bien quelle allure je pourrais avoir dedans avec mes formes et mon style plutôt classique :lunette:

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Chaque année je suis en amour devant les manteaux de fourrure (de la fausse fourrure). Mais j'hésite toujours à faire l'achat. J'ai peur que ce soit difficile d'entretien et de dépenser une fortune pour ne jamais le mettre.

Chargement...