Sélection de rouges à lèvres rouges #LipstickWeek

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 mai 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Ammet

Ammet
    Expand Collapse
    Joli troufignon

:puppyeyes:

Et vous allez faire participer @Fab ou pas ? :cyclope:

CouscousGarbit, Magnus, Xarybde et 17 autres ont BigUpé ce message.
  3. ApoLapine

ApoLapine
    Expand Collapse

Le rouge, la couleur que je porte le plus ;)

Un bon marché qui tiens très bien et qui est absolument magnifique, le Kiko velvet mat satin !

SailorStarla, Casspinosaure et Saint-Lucq ont BigUpé ce message.
  4. Fancy Pants

Fancy Pants
    Expand Collapse
    Wanderlust

J'aime beaucoup cette série d'article ! Et @Mymy, wahou ! Le rouge te fait un teint magnifique (et je kiffe tes cheveux bleus) !

Magnus, Casspinosaure, Alonso et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Je suis d'accord pour dire que le rouge à lèvres va merveilleusement bien à @Mymy :puppyeyes:

Magnus, Casspinosaure et Alonso ont BigUpé ce message.
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

:jv: Merci les filles :jv: J'ose jamais en mettre mais je vais me lancer !

Roanne, ApoLapine, SparbS et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

Margaux Palace a BigUpé ce message
  8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'aurais adoré mais j'ai jamais trouvé le temps la semaine passée de me faire shooter :'(

Magnus, Casspinosaure, Théodolius et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

Je vois que j'ai été devancée, mais je suis juste venue dire que je trouve que @Mymy pose particulièrement bien :eek::eek:
    Et puis le rouge te va vraiment bien :jv:

10. pyf

pyf
    Expand Collapse

Vous êtes vraiment SUBLIMES! Enfin, je trouve que vous portez toutes ces couleurs qui vous vont à ravir, je suis jalouse :jv: !
    Le rouge à lèvres, ça me fascine, vraiment. Je trouve que c'est le summum du féminin, du glamour, et j'envie ces filles qui en portent, personnellement j'ai énormément de mal: je suis complexée par mes dents pas droites, et même si j'adore le rouge, j'ai l'impression qu'il rend mon nez beaucoup trop "masculin". Donc, forcément, le rouge à lèvre fifou flashy, c'est pas pour moi, même si de temps en temps, j'arrive à oser quand une fois sur un milliard je trouve la teinte adaptée :stare:

Roanne a BigUpé ce message
  11. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

Ca me donne envie de mettre du rouge à lèvres plus souvent !
    Je l'ai peut-être ratée mais je trouve que des tutos beautés "pour les nul(les) pour apprendre à mettre du rouge à lèvre ou de l'eye liner, ça pourrait être super chouette !

Maini a BigUpé ce message
  12. The-puce

The-puce
    Expand Collapse
    Profane en jardinage.

Moi j'ai celui là : http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Rouge-veloute-sans-transfert/P407019 en rouge pétant (01 always red) (mais vraiment, tout devient fade à coté de lui), 11€ bonne tenue, je l'aime d'amour <3 même si pour le coup, faut pas se louper, il a tendance à ne pas bien s'enlever le bougre ...

<- tuto eyeliner de cynthia dulude, une femme qu'elle est bien, elle a aussi fait des tutos pour grossir/amincir ses lèvres, mais pas "comment mettre un ràl" x3
    Je pense qu'il faut juste s'entrainer, connaître les contours de ses lèvres, toussa toussa ^^

Roanne et Choucki ont BigUpé.
Chargement...