Sélection de séries à regarder quand on est malade

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemmmmmm, le 18 juillet 2015.

1. Clemmmmmm

Clemmmmmm
    Expand Collapse

2. WonderLeez

WonderLeez
    Expand Collapse
    2016, c'est d'la marde.

Avatar : The Last Airbender est ma série d'animation fétiche, que je connais par coeur, que j'ai vue et revue des dizaines de fois... Et dont je ne me lasse jamais !
    Il y a de l'humour (Sokka 4ever :cupidon:), des problématiques bien plus sérieuses, de l'amitié, de l'action, de l'émotion... Le ton est à la fois dramatique ou carrément humoristique selon les épisodes, mais on est séduits à chaque fois !
    Sans parler des combats d'éléments aux mouvements fluides et magiques, et au style de combat bien défini de chaque élément.. Je crois que c'est ce que je préfère !!
    Bref, que du bonheur. Je l'aime autant voire plus maintenant que quand j'avais 13 ans !
    [Par contre on va volontairement oublier qu'il y a un ""film"" qui a été fait......:slap: ]
    Je ne suis qu'amour pour ces personnages si attachants:fleur:

TheEvilMarmotte, Theiaiko, Lumione et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lorette-41

Lorette-41
    Expand Collapse

Comment vous avez fait pour regarder les épisodes t
    De Threesome, je les trouve pas en streaming :sad:

Merciii

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  4. Lorette-41

Lorette-41
    Expand Collapse

Oh oh super merci parce que le teaser m'a trop motivé ☺️

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  5. Phoenix Grace

Phoenix Grace
    Expand Collapse

Ici, ma série anti-déprime guérison-express devant l'éternel c'est Brooklyn Nine-Nine... Après deux épisodes tout va beaucoup mieux !

Clemmmmmm et La Dame Grise ont BigUpé.
  6. lou-iza

lou-iza
    Expand Collapse

Oh la la Threesome me fait trop envie ! mais effectivement impossible à trouver en streaming :sad:

7. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

Personnellement, quand j'ai mal au ventre à cause des règles, je regarde Scrubs (que je mettais en playlist en continue sur Youtube, avant que a série n'y soit supprimée :sad:.
    Et quand j'ai mal à la tête, je regarde ... Mushishi ! C'est tellement doux et calme, c'est relaxant à mort ♥

Clemmmmmm, Kounette, Wild Hyena et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

Pour moi aussi quand je suis malade/ que j'ai la gueule de bois/ que mes règles me font mal, c'est Scrubs^^ ou Futurama.

mlle-stouf, Wild Hyena et Licornichon ont BigUpé ce message.
  9. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Arrested development sinon c'est parfait pour les journée qui sentent le caca.

Clemmmmmm a BigUpé ce message
  10. Wild Hyena

Wild Hyena
    Expand Collapse
    Round and Round the Circle of Time, Racing Toward the Finish Line

Perso, quand j'avais le moral dans les chaussettes à cause des conours et que j'avais d'une série et pas d'un film, c'éatit Hart of Dixie, le scénario est facile à suivre et tu peux transférer toute ton anxiété ou toute ta colère sur les personnages c'est rigolo

11. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

Le mieux quand on est malade, c'est Glee! On se sent bien enveloppé dans les années lycée et l'amour qui dégouline... (KLAINE <3)

12. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

Sympa l'article, ça fait des séries en plus à regarder que je ne connaissais pas du tout! Moi perso mon truc quand je suis pas bien, malade, ce sont les dessins animés (la plupart du temps Disney). Sinon, niveau série, quand je suis pas trop bien et donc pas du tout motivé à mettre mon cerveau en marche, je regarde The Mentalist, Friends, ou How I Met Your Mother,... et tout ça sous la couette avec mon thé et mes tablettes de chocolat, gna <3 :popcorn:

Chargement...