Sélection d'idées cadeaux beauté pour la fête des mères

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 19 mai 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Solal

Solal
    Expand Collapse
    Très, très amoureuse

Zut, il y a vraiment des gens qui achètent un cadeau à 70€ pour la fête des mères ? :yawn: Je suis un rat c'est ça ? :yawn:

Yunaa23, Miss Ninja, Chouette-Culotte et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nananere83

Nananere83
    Expand Collapse

Zut, il y a vraiment des journalistes qui pondent des articles aussi sexistes en 2017 ? :yawn: Sérieux? vous n'aviez pas moins stéréotypées comme idées?

thisbee, Chouette-Culotte, Sinistre Lombric et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Roryta

Roryta
    Expand Collapse

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, Nananere... Oui, les idées sont orientées "beauté"... mais c'est le titre de l'article ! "Shopping beauté pour la fête des mères". Si le titre disait "Les meilleurs cadeaux pour la fête des mères" là, oui, je suis d'accord, ce serait sexiste et stéréotypé. Mais certaines mamans aiment les produits de beauté (et des papas, eux aussi, les aiment, d'ailleurs !), donc je ne trouve pas ça abberant de proposer quelques idées sur ce thème.

Et sinon, j'aime beaucoup beaucoup la trousse de toilette (mais plus pour moi :cretin:

doudouillitsa, Solidshnek, mlleGermaine et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Nananere83

Nananere83
    Expand Collapse

Oui je suis d'accord! j'attends donc, pour contrebalancer, les articles "Le meilleur cadeau non sexiste pour la fête des mères" et "Les produits de beauté pour la fête des pères"!

Je sais que le magazine en est capable :)
    PS: les liens suggérés en bas d'articles sont
    fete des meres 2013 : beaucoup de "beauté" mais autre chose aussi
    2014 : bon mix avec des livres, une radio etc...
    2015 : on reste un peu dans le thème beauté / maison...
    2016 : là c'était assumé un partenariat avec une entreprise beauté et bien on avait quand même autre chose que des produits de beauté

Zaboo-patate a BigUpé ce message
  6. Marina

Marina
    Expand Collapse

@Nananere83 Hello, je suis la « journaliste sexiste » qui a pondu l'article et je pense qu'il est possible que certaines mamans soient fan de beauté, et seraient ravies de se voir offrir un des cadeaux que j'ai sélectionné. Après c'est à l'appréciation de chacun•e !

Juste pour rappel je suis rédactrice beauté, j'ai donc fait une sélection de cadeaux en rapport avec ce que je connais le mieux :d

Belle journée à toi,
    Marina

#6 Marina, 22 mai 2017
    Dernière édition: 23 mai 2017
Chargement...