Sélection mode et déco spéciale Noël avec Etsy (+ concours !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 30 novembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

"de 17h à 10h le vendredi" est-ce que c'est 20h ? @JulietteVonGeschenk

Je connais une des créatrices qui sera sur le stand :) elle est trop mignonne et ses bijoux sont vachement cools !

3. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Sweetberry : Je ne comprends pas ta question, sur l'article je vois que j'ai écrit « de 17h à 20h » :confused:
    (Peut-être que j'avais fait une erreur et qu'entre temps quelqu'un l'a corrigée)

4. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  5. FluffyHair

FluffyHair
    Expand Collapse

"Fin du concours le vendredi 6 décembre 2015 à 23h59" Et pourquoi pas le dimanche 6 décembre sinon ? :langue: Juliette on sait qu'il te tarde Noel !

6. Lézieunoirs

Lézieunoirs
    Expand Collapse
    Brille dans le noir

J'ADORE Etsy mais si y'a bien un truc qui me dérange c'est d'y trouver des revendeurs de fringue pas chère, qui ne sont pas du tout artisans et qui profitent du système. Je peux surement me tromper mais il me semble que typiquement la robe bonhomme de neige qui est super canon n'est pas du tout fabriquée main, surtout qd on voit l'absence de profil du vendeur...
    Edit: en fait j'en suis sûre elle est vendue par paquet 9£ sur ebay !!

Je chipote mais si je veux des fringue pas chère made in tawain je vais sur Asos ou autres (ce que je fais aussi hein, il ne s'agit pas là du débat). Qd je vais sur Etsy, c'est pour soutenir une certaine idée du commerce et de l'artisanat..
    Bref merci pour cette super sélection, les petits perso en feutrine sont trop choupi! @JulietteVonGeschenk , la prochaine fois ça serait cool si vous pouviez faire attention à ce genre de chose! :fleur:

Mewen a BigUpé ce message
  7. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ah ça c'est pas moi (on est parfois plusieurs sur les articles), mais je modifie ! Merci

Chargement...