Sélection plaisir égoïste de la rentrée : 12 idées de cadeaux à se faire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 7 septembre 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Elise S. a BigUpé ce message
  2. Cennae.D

Cennae.D
    Expand Collapse
    I'm only human After all

Les ampoules à suspendre :puppyeyes::puppyeyes: mais sur la page amazone on voit pas Comment on les suspend, genre si il faut faire un trou au plafond c'est mort :sad: #locataire)

3. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Ah ouais non mais par contre les clés USB bouteilles faut se calmer les gars/meufs, 65 balles ?? :oo: Sachez que sur Aliexpress pour la meme capacité (8Go) elles sont déja à l'unité, et entre 3,39€ et 4,12€ la clé (selon le vendeur) livraison gratuite. Je vous laisse faire le calcul si vous en prenez 10 donc. Là par contre le lien esty c'est du grooos goutage de gueule hein :lol: Enfin sur etsy y'a pas mal de gens qui font ça, de prendre en gros sur Ali et revendre 2 fois plus cher pour se faire de la thune ... Faites attention !

Ymotana, Kopses, marie3009 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

@Scail : t'façon à part les trucs vraiment fait main genre 2% des boutiques (bon ok, mettons 5%) TOUT peut être trouvé au moins 3x moins cher sur AE, Etsy c'est sous l'hégémonie des revendeurs de ce genre :yawn:

Dora l'Urbexploratrice et Scail ont BigUpé.
  5. Wildyfraise

Wildyfraise
    Expand Collapse
    Je...voila.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Hé ! Le sac en bandoulière fesses de corgi c'est pour @ Lucie Kosmala !!!

7. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Plus de 19 € de frais de port pour un produit qui en fait 8 et des poussières, ça fait quand même cher le gommage... :ninja:

8. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

@Wildyfraise ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, bien sûr je respecte les gens qui font leurs créas eux-mêmes et j'achète souvent des pièces faites maison sur Etsy ! Mais le fait est qu'il y a BEAUCOUP de revendeurs de produits chinois à prix forts qu'on peut trouver sur AE ! Après mon chiffre de 5% c'était de la pure mauvaise foi/sarcasme haha. Désolée de m'être mal exprimée :)

Chargement...