Sélection shopping beauté — Spéciale crèmes pour les mains !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 24 novembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Pitié pas Yves Rocher ! Je ne comprends pas que l'on ne boycotte pas cette marque sur madmoizelle, ce sont les champions du green washing ! Pas terrible

Marinus et Williie ont BigUpé.
  3. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

J'ai la crème YR et je me rends compte que je ne l'utilise presque jamais, alors que j'ai vraiment la peau des mains desséchée ! En fait, la texture est vraiment bizarre. A l'application, ça fait comme si on se passait les mains sous l'eau, c'est pas très crémeux, quoi. J'adhère pas. :dunno:

Williie a BigUpé ce message
  4. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

OMG, les crèmes mains Etude House sont trop choupinou !! :dowant:
    Je ferai un méga-caprice pour en avoir. Ou alors je profite de faire un cadeau pour m'offrir celui avec le phoque :gnih:

5. minachka

minachka
    Expand Collapse

Je préfère celle que je fais moi même! Cire d'abeille, huile d'olive, lavande et c'est tout! :happy:

li-loo et Moukinette ont BigUpé.
  6. Tatie

Tatie
    Expand Collapse
    I'm a wonderful unicorn! Call me Tatie Rainbow!

OMG! La crème crème Missign U d'Etude House est top, moi j'ai le panda :3
    Par contre c''est un peu cher je trouve vu son prix en Corée.

7. annabz1212

annabz1212
    Expand Collapse

La petite crème de chez L'Occitane au beurre de Karité :)

Meynna a BigUpé ce message
  8. TouchDarkness

TouchDarkness
    Expand Collapse

En ce moment c'est la Mixa mais quand elle sera terminée j'aimerais me diriger vers une qui as la compo plus clean.
    Peut être la Burt's Bee :rolleyes:

9. Ange Marie

Ange Marie
    Expand Collapse
    Comblée à 90% ^^

Mes mains carburent à la crème mains nourrissante du Petit Marseillais. Mes mains extra sèches en sont ravies et en plus j'aime bien l'odeur. La texture pas grasse nourrit bien mes petites mimines :) J'en suis tellement fan, que je dois avoir 3-4 tubes dans mon appart

10. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Les crèmes Mains de chez L'Occitane sont vraiment géniales (et sentent merveilleusement bon, ce qui ne gâche rien).
    J'en ai plein (= beaucoup trop) d'avance et mes préférées sont :
    Celle au karité : la base de la base
    La Roses et Reines de la sélection : son parfum est divin
    Celle au thé vert : la texture est moins doudou, plus gel, géniale pour l'été.

Ange Marie a BigUpé ce message
  11. Williie

Williie
    Expand Collapse
    Made in Ireland, the country of Clover and sheep <3

La crème Yves Rocher on m'en avait offert un tube et j'ai pas du tout aimé : ni l'odeur (mais bon ça c'est pas le plus important) ni la texture, et mes mains ne semblaient pas vraiment bien s'hydrater avec. Et ça mettait longtemps à pénétrer je trouve.
    Personnellement pour prendre soin de mes mains j'utilise Cicalfate de ces Avène (crème réparatrice à la base) car j'ai souvent des contusions ou de petites blessures. Ca me permet de faire d'une pierre deux coups et mes mains en sont ravis.
    Mais j'avoue que la crème de chez avema me tente bien ^^

12. Yellow-julYe

Yellow-julYe
    Expand Collapse
    Accro au Pink

(Allez comprendre, quand je suis sur mon ordi impossible de "lire l'intégralité des commentaires" et je dois donc chercher en vain ce sujet sur le forum ; quand je suis sur ma tablette, je peux accéder au sujet depuis l'article)

J'ai besoin de votre aide :sad: J'étais totalement fan de l'ancienne crème Rose de L'occitane, qui avait une texture velouté et pas (ou peu ?) de karité, si bien que mes mains n'étaient pas grasse à la fin (ma peau boit peu la crème du coup j'ai l'impression d'avoir trempé mes mains dans la friture avec les autres crèmes :red:) Mais voilà qu'ils l'ont remplacée par la Rose et Reine avec du karité :sad:((
    Du coup, quelqu'un connaîtrait une autre crème magique avec un fini velouté ? Mes mains pleurent présentement !

Merci d'avance :)

Chargement...