Sélection shopping beauté — Spéciale fond de teint !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 10 février 2014.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Ahhh le fond de teint! Ma quête ultime! :lunette:

    L'an dernier quand j'avais pas mal de boutons, j'avais le Teint Haute tenue de Clarins qui était pas mal, mais à la fin de mon traitement,il était trop couvrant, et il marquait vraiment trop mes zones de sécheresses.

    Là, j'ai plus de boutons, mais encore quelques marques, donc je voulais une couvrance légère à moyenne, et j'ai choisi après moult essais le Matchmaster de Mac dont je suis très contente.
    Après je testerai bien le Teint touche éclat, et le Naked Skin d'UD.
    Et aussi la crème teintée de Nars pour cet été.

    (Cette quête est infinie :facepalm:  )
     
  3. leaking_b

    leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

    La crème teintée de Nars est tout bonnement géniale pour moi ! Une assez bonne couvrance je trouve et génial pour la peau mixte.
     
  4. Carry_On

    Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

    Ca doit être bien de faire le métier de Virginie parce qu'on peut se lâcher quand on achète des produits de beauté, et déculpabiliser en se disant que c'est pour le travail !

    Sinon moi j'utilise une base de teint "Perfect Picture" et une BB crème au quotidien, et ce depuis peu de temps. Je n'en avais encore jamais utilisé, j'ai fais confiance à la vendeuse ! Et je suis très satisfaite de la base de teint qui illumine vraiment le teint et me fais me sentir fraîche, un peu moins de la BB crème.
     
  5. corinnedu54

    corinnedu54
    Expand Collapse

    Salut les filles,
    personnellement je vous recommande la CC crème de La Roche Posay, elle vient de sortie. On m'en a donné un échantillon à la pharmacie et honnêtement j'ai rarement été aussi satisfaite d'un produit de beauté ! les rougeurs sont vraiment atténuées, le fini est nickel, elle sent bon, elle tient toute la journée (à condition de rajouter de la poudre libre par dessus le matin ;) )
     
  6. noemi_bruxelles

    noemi_bruxelles
    Expand Collapse

    Salut,
    j'ai le même problème et j'utilise d'abord un baume à lèvres que j'étends aussi sur le rebord des lèvres et que je masse pour faire pénétrer, puis une crème hydratante+matifiante (en ce moment, celle de Planter's "pour peaux impures" même si le nom est affreux :) http://www.planters.fr/aloe-vera/visage/creme-visage-24h-matifiante.html) et ensuite la BB cream Nude Magic de l'Oréal (http://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/bb-cream-cc-cream/nude-magique-bb-cream.aspx).
    J'ai déjà testé beaucoup de produits et je suis très contente de  cette combinaison! Même cet été ma peau restait relativement mate :)
    Bonne quête :attaque:
     
  7. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

    Arf, je te conseillerais bien un fond de teint comme le Superbalanced de Clinique qui n'est pas gras et qui ne marque pas trop les zones déshydratées. Tu devrais aller demander un échantillon sur un stand Clinique :)

    Sinon, utilises-tu un soin hydratant adapté ? C'est peut-être la première chose à changer si ta peau est déshydratée.
     
    #7 Virginie, 11 février 2014
    Dernière édition: 11 février 2014
  8. Syam

    Syam
    Expand Collapse
    Adorablement insupportable

    @Miawou j'utilise de le naked de UD en teinte supppaaaa claire (1) et franchement il deboite, je l'ai depuis 6 mois je suis pas encore au tiers, j'utilise qu'un coup de pompe pour le visage a savoir que j'ai des cicatrices hyper pigmentées (pas de relief) mais des boutons de temps en temps et des dartres autour de la bouche (la ça va beaucoup mieux ) et of course des rougeurs, bah tout disparait, et unifier (en étant léger) et la compo est correct (x bon après... je ne jure que par UD en ce moment j'ai pratiquement tout venant de chez eux mais bon goooood product :d
     
  9. yvilish

    yvilish
    Expand Collapse
    But You

    Pour celles qui ont une peau sensible et sujette aux rougeurs, je conseille le "Even better" de Clinique, il a une couvrance moyenne, une tenue assez longue, il hydrate la peau, unifie le teint et le rend plus lumineux.
    Et surtout il ne contient ni parfum ni alcool, deux choses qui ne sont pas les meilleurs potes des peaux sensibles :)
     
  10. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Han je comptais d'abord tester le Touche éclat au printemps, t'es en train de faire pencher la balance du côté du Naked :cretin:
     
  11. Syam

    Syam
    Expand Collapse
    Adorablement insupportable

    @Miawou ahah je faisais un tour sur mon profil, alors tu as testé l'un des deux?^^
     
Chargement...