[Sélection Shopping] Beauty Case : French Manucure

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Linda, le 6 mai 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions à la Sélection Shopping Beauty Case : French Manucure.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il faut des ongles aussi :sad:

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Hum, ca donne envie d' en faire :d .

4. aladine

aladine
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le site et je commence par ici (accro des cosmétiques oblige;) )

1- le coup de pousse de bourjois: c'est récent? je n'ai pas la chance d'habiter Paris alors je trouve ça où... parceque le trio sephora-monoprix-galeries lafayette chez moi ils n'ont pas :sad:

2- le top coat: perso je ne jure plus que par le mavala colorfix depuis que j'ai testé celui d'une amie, certes plus cher qu'un top coat habituel mais tellement plus résistant

3- les guides pour les french: fut un temps j'utilisais des oeillets pour les classeurs d'écoliers parceque par bonheur j'ai les ongles pas trop larges, disons que ça c'est la solution de secours quand on n'a pas eu le temps de commander son bonheur chez son fournisseur habituel... c'est-à-dire en ce qui me concerne basler, une marque pas connue mais n'importe quel moteur de recherche vous enverra directement vers le bon site sur lequel vous pourrez demander un catalogue...et là... tada: 40autocollants guides pour moins de 1?

4- la touche finale à ma façon: un petit sticker sur la bordure entre le blanc de la french et le rose de l'ongle, mais juste sur un ongle par main, pas plus, sinon je trouve que ça fait vraiment trop (mais ça reste un point de vue tout à fait personnel) et après... une bonne couche du colorfix cité plus haut

voilà, avec tout ça on obtient à tous les coups un "fais voir ta french" de la part de ses collègues suivi en général d'un "tu pourrais m'en faire une un jour?"

à bientôt mesdamoiZelles ;)

5. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai testé sur une bopine (copine vous avez compris, je laisse "bopine", c'est marrant), le vernis collant au ptit autocollant blanc, donc c'était moche.

6. aladine

aladine
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

le truc vicieux en fait c'est qu'il faut retirer l'autocollant juste après avoir mis le vernis blanc... mais ça c'est pas écrit sur le mode d'emploi en général... donc hélas il faut passer par la case "j'enlève quand c'est sec et ça pourri mes efforts" pour le savoir :confused:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

huhu, tu pourrai expliquer? je viens de m'acheter un "kit french manucure", mais pas de manuel d'utilisation pour grande pas douée... hellp :d

8. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'adore la french manucure mais je suis trop accro à mon vernis rouge et prune . :winky:

Chargement...