[Sélection Shopping] Beauty Case : French Manucure

12 Août 2007
15
0
2 862
le mans
bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le site et je commence par ici (accro des cosmétiques oblige;) )

1- le coup de pousse de bourjois: c'est récent? je n'ai pas la chance d'habiter Paris alors je trouve ça où... parceque le trio sephora-monoprix-galeries lafayette chez moi ils n'ont pas :sad:

2- le top coat: perso je ne jure plus que par le mavala colorfix depuis que j'ai testé celui d'une amie, certes plus cher qu'un top coat habituel mais tellement plus résistant

3- les guides pour les french: fut un temps j'utilisais des oeillets pour les classeurs d'écoliers parceque par bonheur j'ai les ongles pas trop larges, disons que ça c'est la solution de secours quand on n'a pas eu le temps de commander son bonheur chez son fournisseur habituel... c'est-à-dire en ce qui me concerne basler, une marque pas connue mais n'importe quel moteur de recherche vous enverra directement vers le bon site sur lequel vous pourrez demander un catalogue...et là... tada: 40autocollants guides pour moins de 1?

4- la touche finale à ma façon: un petit sticker sur la bordure entre le blanc de la french et le rose de l'ongle, mais juste sur un ongle par main, pas plus, sinon je trouve que ça fait vraiment trop (mais ça reste un point de vue tout à fait personnel) et après... une bonne couche du colorfix cité plus haut



voilà, avec tout ça on obtient à tous les coups un "fais voir ta french" de la part de ses collègues suivi en général d'un "tu pourrais m'en faire une un jour?"


à bientôt mesdamoiZelles ;)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai testé sur une bopine (copine vous avez compris, je laisse "bopine", c'est marrant), le vernis collant au ptit autocollant blanc, donc c'était moche.
 
12 Août 2007
15
0
2 862
le mans
ma[ska]rade a dit :
le vernis collant au ptit autocollant blanc, donc c'était moche.

le truc vicieux en fait c'est qu'il faut retirer l'autocollant juste après avoir mis le vernis blanc... mais ça c'est pas écrit sur le mode d'emploi en général... donc hélas il faut passer par la case "j'enlève quand c'est sec et ça pourri mes efforts" pour le savoir :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
aladine;389556 a dit :
le truc vicieux en fait c'est qu'il faut retirer l'autocollant juste après avoir mis le vernis blanc... mais ça c'est pas écrit sur le mode d'emploi en général... donc hélas il faut passer par la case "j'enlève quand c'est sec et ça pourri mes efforts" pour le savoir :confused:

huhu, tu pourrai expliquer? je viens de m'acheter un "kit french manucure", mais pas de manuel d'utilisation pour grande pas douée... hellp :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes