[Sélection Shopping] Faites vos jeux !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Linda, le 18 janvier 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions à la Sélection Shopping Faites vos jeux !.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je veux le "collier chaînette" et le bracelet Alice au Pays des Merveilles :3

3. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime pas les articles presentés mais j'adore le concept des cartes à jouer et tout :d

4. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

l'enseble il a l'air bien discret quand meme sinon les boucle d'oreille et le bracelet j'aime

5. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Je me trompe ou la manequin sur la première page de l'article est bien Agnès de Top Model 2007 ?

6. Anne-Cha-Kitty

Anne-Cha-Kitty
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Euh non ce n'est pas Agnès de top model 2007.
    Sinon j'aime beaucoup le bracelet alice au pays des merveilles, mais je ne le porterai pas.
    Et j'aime beaucoup ces motifs en général, le côté poker, cartes à jouer, dés etc....

7. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'adooooooore!Je possède d'ailleurs des boucles d'oreilles en forme de dés:une paire en noire et une paire en blanc.J'ai aussi le bracelet assorti avec des dés noirs,blancs et rouges.J'ai une paire de boucles d'oreilles pendantes en forme de cartes à jouer avec le symbole de l'as de pique.Franchement,moi qui suis une joueuse de poker (depuis peu!),ces bijoux me plaisent énormément!!!:d :d :d

8. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'oubliais:on m'a offert pour noel une paire de boucles d'oreilles en forme de pique et de trèfle,toutes noires.Génial!!!;) ;) ;)

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

J'aime beaucoup. Mais de trop mauvais souvenirs pokeriens pour craquer (vous imaginez vous, un mois de jeu sans un seul tirage qui rentre? Pfff!)

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je n'aime rien.

11. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#11 Cygnus, 18 janvier 2008
    Dernière édition: 18 janvier 2008
  12. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Pour qui dis-tu ça,Tristana?L'histoire des "piques"?Moi,je l'ai bien écris...;)

Chargement...