Sélection shopping — Spéciale palettes de fards neutres !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 10 octobre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Non, pour une personne bien informée ;)

3. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Il y a aussi une autre palette chez Make up academie (MUA pour les intimes) qui est un dupe parfait de la Naked 1, et franchement je l'adore et la recommande vivement pour les petits budget!

4. Flach

Flach
    Expand Collapse

Petit fail de Virginie, le lien vers la palette Réserve Naturelle renvoi sur la page BD "Les gens normaux (paroles lesbiennes gay bi trans)"

Bon sinon j'ai la Sleek (qui était déclarée édition limitée quand je l'ai achetée donc contente de voir que ce n'est pas le cas car cette palette est culte <3)
    et je confirme qu'elle est indispensable, les fards permettent de réaliser du smoky chargé comme du ultra-nude, certaines teintes sont parfaites aussi pour se faire les sourcils.

Et j'ai la Nyx également, teintes bien intenses même si trop claires dans l'ensemble pour moi, et hélas certains fards ont cassés simplement lors d'un déplacement, là où mes palettes Sleek ont tenues !

#4 Flach, 11 octobre 2013
    Dernière édition: 11 octobre 2013
  5. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Effectivement c'est très bizarre pour le lien ! Je l'ai corrigé, merci beaucoup :)

6. attilalahune

attilalahune
    Expand Collapse
    Kamé Hamé Ha!

Il y a aussi la palette Caviar et champagne chez Nyx

et la Nude de chez Physicians Formula (que des fards nacrés par contre)

Elles font plutôt bien le job :)

7. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

La Naked <3 surtout le fard Sin (le premier à s'être usé jusqu'au fond). C'est simple, si jamais je pars quelque part sans emporter toute ma trousse makeup, c'est LA palette que je prends.
    En revanche, ce qui m'agace, c'est de devoir faire gaffe aux "retombées" sur les joues de certains fards Urban Decay (trop de paillettes tue la paillette) : les sombres sont assez immettables pour cette même raison (j'ai pas envie d'avoir les joues noires et de devoir remettre du fond de teint non merci). Solutions : au doigt et tout doucement...

La palette TheBalm me fait juste TELLEMENT envie. :bave:

8. Ezé

Ezé
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai la Naked, que j'aime beaucoup  (et je pense, faible que je suis, qu'un jour je vais craquer pour la deux...)

MAis, j'ai aussi la Boudoir palette de chez Too Faced, qui est parfaite pour des maquillages neutres, et je crois que c'est celle que j'utilise le plus.

D'ailleurs, grande fan de Too Faced (j'ai aussi la Romantic, et j'ai la palette de RAL, qui elle est pas top, mais c'est pas le sujet), je pense que je vais craquer pour la Natural Eye qui me fait de l'oeil depuis un moment.

A chaque fois, les fiches explicatives te donnent de bonnes idée, et te permettent de te maquiller en mode automatique le matin, sans que tu passes 20 min à te demander comment tu vas faire (ce qui m'arrive avec la Naked assez souvent...)

9. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Personnellement j'ai la Undressed (le dupe de la Naked 1, fards plutôt chauds) et la Undress Me Too (dupe de Naked 2, fards plutôt froids) de MUA et elles satisfont toutes mes envies de fards neutres, surtout qu'elles n'ont pas troué mon porte-monnaie.
    Les deux sont de très bonne qualité mais Undress Me Too est un peu moins poudreuse et tient légèrement mieux que Undressed. Je ne mets pratiquement qu'elles.
    Par contre, même si ces palettes contiennent des fards mats, ils sont nuls question pigmentation, malheureusement.

J'ai très envie de voir à quoi la Naked 3 va ressembler, et hâte que la "copie" MUA sorte :surprised: (car avec mon budget je ne peux que rêver d'Urban Decay, The Balm et compagnie).

10. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Je suis désormais l'heureuse propriétaire d'une Naked 2. Mon premier produit Urban Decay et une palette dont j'avais envie depuis un bon moment. Cerise sur le gateau : je ne l'ai payée "que" 36 euros, au lieu de 45 :3

11. cerizzz88

cerizzz88
    Expand Collapse
    à la recherche d'1 statut

Ma maman m'a offert la naked 2 pour mon anniversaire mais comme elle est en rupture de stock depuis un moment...je patiente!!
    Par contre depuis j'ai découvert la chocolate de top face et la narsissist...je sais plus laquelle choisir arghhh dilemme

Chargement...