Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : SensCritique ouvre sa section Musique. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'y étais pas encore, je me suis inscrite. Mais c'est un peu long par moment. Je sens que ça va me prendre du temps de noter mes films, mes albums et tout !!
Aaah je ne trouve plus comment ajouter des oeuvres ! Ca a peut-être été mis en pause quelques jours le temps du rush ? C'est si bon d'avoir enfin la musique mais si frustrant de ne pas pouvoir ajouter de trucs !
Oui sur le blog ils expliquent qu'on ne peut pas pour le moment : Les débuts de SensCritique Musique - SensCritique Sinon c'est l'un des sites les plus prenant ! on peut y passer des heures (enfin un peu comme madmoizelle quoi ) !
J'espère que c'est dû aux débuts mais ... Mes artistes préférés ont des vieilles notes , je suis vexée et je risque d'être méchante. /Nazi Musical.
j'attends avec impatience un site pour noter la nourriture/ les plats ou encore un pour noter les positions du kama sutra haha... Comme quoi, on critique la politique de résultat, et les notations imposées par Sarkozy... mais en fait, n'est ce pas la société qui préconise de plus en plus une notation des choses de la vie courante (3ème degré inside... par contre pour noter la bouffe jveux bien)