Sephora sort des nails patch en tissu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 28 avril 2014.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Maitsuya

    Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

    Pour moi c'est une potentielle ENORME révolution.
    Je suis libraire et je ne peux pas mettre de vernis sous peine de faire des grosses traces de couleurs sur les bouquins. J'ai jamais été très convaincue par les autocollants mais en tissu il n'y a vraiment plus le moindre risque ! Je vais totalement tester.
     
  3. Gunnm

    Gunnm
    Expand Collapse

    T'as déjà essayé de mettre du Top Coat sur ton vernis ? Vu que c'est transparent ça laisse pas de traces sur le papier ;)
     
  4. Pluvieuse

    Pluvieuse
    Expand Collapse

    Pour avoir fait pas mal de stages en librairie et médiathèque (coucou Métiers du livre !) et être une adepte des vernis foncés, je sais que même avec un top coat, ça laisse des traces puisque le top coat s'écaille plus vite que le vernis sur le bout de l'ongle. Ou c'est moi qui l'applique mal ? Tristesse.

    Hummm des nails patch en tissu, je demande à voir. Ça a l'air bien coule, mais est-ce que ça ne fait pas une surépaisseur disgracieuse sur l'ongle ? Je ne le saurais qu'en testant :chat:
     
  5. Gunnm

    Gunnm
    Expand Collapse

    Après je suis une maniaque du vernis qui s'écaille, je remets une couche de top coat tous les 2 jours, du coup c'est rare que mon top coat s'écaille jusqu'au vernis de couleur.
     
  6. QueenMab

    QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you


    Je suis archiviste et si ça peut te rassurer, non, c'est pas toi qui applique mal ton vernis, c'est juste que de base c'est pas prévu pour résister à des métiers comme les nôtres XD (même en portant des gants de manutention renforcés, mon vernis s'écaillait en 3 jours...)
     
  7. Maitsuya

    Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

    En effet même avec 3 couches de top coat il y a toujours un moment où tu vas relâcher ton attention et faire une trace et c'est exaspérant. Donc autant avec des autocollants j'avais l'impression de perdre tout l'intérêt du vernis (vu que pour ne pas faire simple, je suis une adepte des nail art recherchés), autant avec le tissu j'ai quand même l'impression d'une vraie valeur ajoutée et je trouve ça super cool. Bref à tester !
     
Chargement...