Sephora sort une huile de séchage pour les ongles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'en ai une de la marque Yves Rocher, c'est pas très efficace. (Surtout à cause de son packaging, c'est un pinceau... Ils auraient dû mettre une pipette, comme tout le monde. Comment ils veulent que la goutte d'huile tombe sur l'ongle ??)
    Bref.

Du coup, cette huile-là m'intéresse.

3. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

J'ai la version OPI (qui coûte un bras, en effet) et je la trouve moyenne : en effet le vernis sèche plus vite mais lors d'une manucure tardive, cela n'empêche pas les traces de drap bien que le vernis ait l'air sec.
    Je suis beaucoup plus satisfaite du Mavadry, qui sèche plus vite, mieux et en plus sert de top coat et donc fait durer le vernis plus longtemps.
    Après, pour l'huile de séchage Séphora, j'attends de voir les avis de celles qui l'auront testé. Je ne suis pas contre l'essayer car elle est moins chère que le Mavadry.

Sinon, je pense que commencer à utiliser des accélérateur de séchage de vernis, c'est un peu un point de non-retour : c'est tellement bon que le vernis soit parfaitement sec en 5 mn au lieu de 15 (30 si on compte le temps à partir du premier doigt vernis jusqu'à ce que le dernier soit sec) !!!

4. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

Franchement, c'est pas pour faire de la pub, mais avec Mavadry je n'ai vraiment aucune trace de drap sur le vernis : tu poses ta dernière coucher de vernis, tu laisses sécher un peu (ils disent 30 sec/1 mn mais j'attends un peu plus - sinon tu risques de ramener de la couleur de vernis dans le flacon de mavadry - : en fait je fais la dernière coucher de tous mes ongles puis je passe la couche de Mavadry), tu mets le Mavadry, tu attends 2-3 mn que ce soit bien sec (test sur le dernier ongle sur lequel tu as posé le mavadry) et après c'est bon ! tu peux aller au lit direct : aucune trace !

5. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

+1000 pour le Mavadry... Je l'ai eu chez Sephora pour 9,90 pour une contenance de 10ml, ça revient pas beaucoup plus cher que le Sépho ;) je n'ai jamais testé celui de OPI mais d'après plusieurs bloggeuse le mavadry le surpasse largement de par son prix et sa vitesse pour sécher le vernis.
    Et totalement d'accord avec Ankhsounamon , quand on a touché au accélérateurs de séchage on s'en passe plus :rotate:

6. Liou

Liou
    Expand Collapse
    Sehr gut

Ah cool!
    Ça remplacera celui d'essence, qu'est difficilement introuvable sur Paris et qui est parfait (et coûte que 3? et quelques)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. marrypoppins93

marrypoppins93
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je n'ai jamais testé ce type de produit...j'adooore le vernis et depuis que j'ai découvert le top coat "Seche vite", je n'hésite plus à me faire les ongles, parfois quelques minutes avant de me coucher...ce truc chlingue à mort mais alors que d'efficacité...et j'ai ressorti des VAO, que je n'utilisai pas ou peu car trop long a secher...et le fini super brillant est vraiment nikel!!!

8. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

Je valide! La OPI coûte un bras et ça n'empêche pas les traces de draps si on la fait avant de se coucher :/ Je vais essayer de tester la Mavadry, vu qu'à priori elle est pas beaucoup plus chère que la Sephora! Merci de l'info :)

9. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

De rien ^^. J'ai entendu du bien aussi de l'accélérateur de séchage d'Essie mais je ne l'ai pas testé personnellement (peut-être quand j'aurai fini mon Mavadry ?)

10. odidile

odidile
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

Pour récapituler, il y en a chez ...
    -essence, pour 3 euros (Mais où sont-ils vendus?)
    -Mavala, qui en a deux (le mavadry (10 euros) et un genre de top coat qui séche vite, et est moins cher).
    -Séphora, puis 7 euros (?)
    -Yves Rocher
    -OPI (aouch !)
    -Essie (?)

Y'en a t-il d'autres ?

Et à quand le grand comparatif sur Madmoizelle ?

Chargement...