Sept étapes à checker avant de coucher avec une nouvelle personne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 21 avril 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Pour moi il y a aussi le "check valeurs" : rien de plus tue-l'amour qu'un "les chômeurs sont des feignasses" "les féministes exagèrent" ou "wow mais c'est pas un peu sale tous tes poils d'aisselle ? ".

Je ne demande pas une maîtrise parfaite de tous les problèmes sociétaux en France, ni même un.e féministe de souche, mais si une phrase comme ça sort et qu'il n'y a pas d'excuse/remise en question derrière, je me casse.

Si on checke pas, ça risque d'arriver en fin de soirée ou au p'tit dej le lendemain voire on s'en rend compte deux semaines après sur fb ^^

J'ai déjà (edit) sexé avec quelqu'un qui s'est révélé ultra de droite genre pro-police napoléonien, bah plus JAMAIS ^^

#2 Dame Verveine, 22 avril 2018
    Dernière édition: 22 avril 2018
    Chazou, Thedreaming, Eclaireur et 30 autres ont BigUpé ce message.
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Ça me rappelle une description super bien trouvée sur un profil OKcupid: «Si tu es trumpiste, c'est pas la peine de me parler».

Chazou, JAK-STAT et Dame Verveine ont BigUpé ce message.
  4. ScreamMiny

ScreamMiny
    Expand Collapse

8. Vérifier que ton/ta partenaire n'est pas déjà en couple.

Nastja, Madthilde, Shadowsofthenight et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse

Querencia, Songi songi, Shadowsofthenight et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. ENinja

ENinja
    Expand Collapse

Et puis...C'est pas plutôt a l'autre de savoir s'il est dans une relation monogame ? ...

Rejetons la faute sur ceux qui l'a commet...

Breizh, ida-oh, Hatsue et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

#7 Gia_Juliet, 22 avril 2018
    Dernière édition: 23 avril 2018
    Destiny Nova, Mowette, cléopty et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse

@ENinja justement, je pense que @ScreamMiny ne disait pas ça dans le sens "sinon tu couches avec quelqu'un en couple et ça se fait pas" mais plus "vu qu'on sait qu'il y a des gens pas très honnêtes, autant essayer de vérifier pour éviter de faire quelque chose dont on n'a pas envie"

Enfin moi je l'ai compris comme ça

Breizh, Madthilde, Shadowsofthenight et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Le Potter Noël

@Dame Verveine ça dépend de l'importance qu'on donne à ses valeurs et de ce qu'on veut avec la personne ^^
    Si tu vas coucher une fois avec elle tu t'en tapes peut être (ou pas) de ses opinions politiques ou religieuses ect
    Même si tu couches 100 fois avec tu peux toujours t'en taper (ou pas)

Puis à savoir: on est pas obligé.e de tenter des nouveaux trucs non plus. Quand je lis les articles j'ai l'impression d'une injonction à la découverte, à tenter plein de trucs (je pense bien que c'est pas voulu mais c'est mon ressenti). Si tu veux pas tester quelque chose t'es pas obligé.e et ça fait pas de toi un.e partenaire nul.le. Tu dois pas te forcer pour faire plaisir à l'autre. Si tu es à l'aise avec que quelques positions/pratiques, ne te force pas à essayer d'autres trucs si t'en as pas envie, parce que l'autre veut ou par pression.

Nastja, Eine Kartoffel , Shadowsofthenight et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Si c'est pas le mien, c'est son cousin :cretin:

Shadowsofthenight, JAK-STAT, Thinocephale et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse

@JAK-STAT oui, c'est pour ça que j'ai écrit "pour moi" ;) Parce que même pour un coup d'un soir, c'est vraiment mort mort mort si c'est une personne qui n'est pas en accord avec mes valeurs. ça peut être le plus beau gosse du monde, une remarque comme celle que j'ai cité et crac,c'est le calme plat, alors je préfère vérifier haha.

Shadowsofthenight, Rocksteady, JAK-STAT et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Ka

Ka
    Expand Collapse

J'ai un peu de mal avec le 2ème conseil : se laver. Si ça avait été un article sur comment se préparer à un entretien d'embauche, est-ce que le 2ème conseil aurait aussi été de prendre une douche ?
    Et puis l'intitulé quoi ... "se lustrer l'intimité" ! Genre faut pas juste se laver mais lustrer, astiquer, faire briller ! Même si je pense que ce n'est pas l'intention ici, ça renvoi encore (et toujours) à l'idée qu'un sexe, et plus particulièrement une vulve c'est sale. Donc attention faut bien frotter sinon ça pue !
    On ne précise pas comment ni avec quoi "lustrer" tout ça. Mais faut quand même savoir qu'il existe tout un tas de produits, lingettes, et autres trucs pour se parfumer la vulve qui sont loin d'être inoffensifs pour la santé.
    On veut vraiment nous inciter à utiliser tout ça ? Je ne pense pas (et je n'espère pas) que ce soit le but ici. Du coup, juste attention, parce que, pour moi en tout cas, le message n'est pas si clair ...

Ovna, AStarShinesBright, Exulans et 21 autres ont BigUpé ce message.