Sept idées de cadeaux pourris à offrir à quelqu'un qui vient de se faire larguer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Tifaine P, le 14 novembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse
    Feminity is a male fantasy.

Je veux bien un plaid :3 C'est un bon ersatz de chaleur humaine
    Et désolée de faire ma rabat-joie mais le geste d'offrir un chat est tout sauf beau, un animal n'est pas un cadeau à ce que je sache ^^

Hannah-Scarlett et Kopses ont BigUpé.
  3. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Après une enquête très poussée (à savoir cliquer sur le lien), je crois que c'est simplement la fiche explicative qui est à 5€ pour le 1ier plaid....:crying:. Ascenseur émotionnel et tristesse dans mon cœur....

Malinauka, Kopses et narvali14 ont BigUpé ce message.
  4. isis_le_milan

isis_le_milan
    Expand Collapse

je suis trop méga fan de la tasse a thé chat
    je crois que je viens de trouver un cadeau de noel a offrir

narvali14 a BigUpé ce message
  5. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

ça me rappelle quand j'étais avec mon ex, ma mamie, qui ne l'aimait pas m'avait offert un livre "TROUVER LE PRINCE CHARMANT ET LE GARDER" x) (en vrai c'était un livre assez cool qui abordait plein de points intéressants)

6. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

Bon, le coussin en forme de copain et le T-shirt "1 de perdu 10 de retrouvés" c'est effectivement la lose totale niveau cadeau (sérieusement, Alison, tu as osé offrir ça à quelqu'un qui venait de se faire larguer ? Vraiment ? Sans rire ? :lol: ).
    Par contres les trucs en forme de chat ou le plaid, je trouve ça mignon et je ne vois pas trop en quoi c'est maladroit ^^

Chargement...