Sept séries de la rentrée 2016 à ne pas rater

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 26 août 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

La série qui me plaît pour l'instant c'est Westworld, mais ça m'a l'air compliqué…

3. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Westworld qui est totalement mon genre, ne m'a pas emballé, peut etre trop complexe dès la bande annonce et puis les westerns ...
    The Great Indoors me branchait, jusqu'à ce que j'entende les rires enregistrés toutes les 5 secondes. C'est. Mort. Bye. :hello:
    This is us m'intrigue, j'ai adoré la bande annonce, pourtant les trucs familiaux ne m'inspire que rarement. J'ai hâte de tester du coup ! En plus y a Jess de Gilmore girls dedans OMG ! :rockon:

Pas grand chose à se mettre sous la dent dans les nouveautés pour l'instant, mais vivement les suites tant attendues !

Kounette, Mrs Pacey Witter et Adybou ont BigUpé ce message.
  4. Dark-Passenger

Dark-Passenger
    Expand Collapse
    It's your mind you have to train.

Aucune ne me semble intéressante :sad:
    Heuresement que la rentrée marque aussi le retour de certaines séries !:P

Bananou, Confiteor, Mayr3 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Fifi la Galérienne

Fifi la Galérienne
    Expand Collapse
    pouet

Westworld!!!!!!! Déjà que j'ai trouvé intéressant qu'il y ait eu un film réalisé par le créateur de Jurassic Park il y a fort longtemps, j'ai hâte de voir ça!!

6. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

A part des séries anglophones?? Un peu de diversité s'il vous plaît!

7. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

Mais pour quoi faire voyons ? Il est reconnu que les seules productions audiovisuelles au monde sont aanglophones. Le reste n'étant qu'une vaste blague. (Existe t il au moins ? )
    :twisted:

Bananou, Justine DSB et AlNova ont BigUpé ce message.
  8. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Manifestement j'ai les mêmes goûts que @Aki, 5 des 7 séries présentées sont déjà dans mon planning betaseries :yawn: Bon faut dire que de manière générale je dois tester au moins la moitié des nouveautés chaque année :lol:

Luthéa et Aki ont BigUpé.
  9. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

La plupart sont déjà dans mon planning, j'ai hâte :d

10. Barbara Gordon

Barbara Gordon
    Expand Collapse

Déjà dans mon planning, je viens de retombée sur l'article.
    Le pilot de Better Things était top mais je ne sais pas si je vais accrocher tout le temps.
    Par contre This Is Us... Ok je dois dire que j'avais des a priori sur les relations entre les personnes et finalement, je suis tombée sous le charme de chacun d'entre eux en un épisode. J'attends de voir la suite mais je la classe directement dans mes petits coups de cœur de la rentrée. Ce pilot donne envie de voir la suite et je suis curieuse de voir comme tout cela va évoluer. Le jeu des comédiens est au top.
    Maintenant j'attends de voir ce que donne Westworld !

Lya 2.0 et Ewen ont BigUpé.
  11. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Perso je suis totalement fan de Victoria, j'attends chaque episode avec impatience !

Sassegra, SilverSky et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  12. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

Alors je compte tenter This is Us et The Good Place car je les attendais :taquin:
    Par contre j'ai pas du tout accrocher au pilot de The Better Thing, je sais pas pourquoi j'ai pas trouvé ça drôle :lunette:
    Elle ne sont pas dedans mais sinon mes petits coups de coeur pour le moment: Victoria et Speechless :lalala:

Chargement...