series aidant pour le bac

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Laoragwen, le 28 avril 2011.

1. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

salut les filles , je fais appelle à vous , voilà j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des séries ou des films qui parles d'economie , d'entreprises , bref qui est un rapport avec la série es , dans laquelle je suis , je vous jure que ce n'est pas pour avoir une excuse pour regarder les series et films et ne pas réviser , au contraire . [​IMG]
    parce que en fait j'ai un gros problème de mémoire , j'arrive à me rappeler des tous petits détails sans importances de series ect... mais je n'arrive jamais à me rappeler mes cours [​IMG] donc je pensais que peut-être ça m'aidrais pour le bac
    pour l'instant j'ai pu trouver une ou deux séries mais c'est tout donc si vous avez des idées , je suis preneuse , merci beaucoup aux madzs qui me répondront

sinon si vous avez des séries qui peuvent aider pour d'autres matières , postez les aussi , ça peut aider des madzs , je posterais les miennes si ce topic fait des intérréssées :lunette: ( sinon tant pis ... )

et bonnes chances à toutes pour les révisions [​IMG]

2. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Je pense à LArgo Winch. Je ne sais pas si c'est le cas de la série (qui es très vielle) mais les bandes déssinées sont vachement orientées économie droit etc...

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je suis méga sceptique concernant ta méthode... Si tu n'arrive pas à retenir tes cours, mais que tu as une mémoire qui colle à l'audiovisuel, autant regarder des documentaires, non ?

Enfin bon, pour l'histoire, Forest Gump retrace plutot bien les dernière 70 années, il me semble.

4. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Tu peux regarder des séries en VO pour préparer tes épreuves de langues :d
    -ben quoi, ça a toujours été mon excuse pour déculpabiliser quand je regarde des séries au lieu de réviser..-

Chargement...