Serre-tête

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ronnyponny, le 21 novembre 2008.

1. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Bonjour!
    je cherche un serre-tête large (assez couvrant) dans les tons beige ou écru, tout simple! je ne suis pas encore allée voir à H&M, mais quelqu'un a d'autres idées pour en trouver? (à part Claire's, il n'y avait rien!)
    Merci:happy:

2. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

y en a pas à Dijon :crying:

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Tu peux aller voir dans les magasins SIX, ils ne vendent que des accessoires, un peu comme Claire's mais en + smart. Sinon sur le site de Forever21 tu trouveras ton bonheur! www.forever21.com >> Bises fashionatas :happy:

4. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

je ne sait pas quoi te conseiller de nouveau à part claire ( mais vu qu'y a rien )

Par contre j'ai une question en rapport avec les serres tétes.

Voila j'ai les cheuveux court noir. court du genre 3-4 cm tout en bataille. J'aimerai bcp porter des serres tétes. Mais je ne sais qu'elle style choisir sans que cela soit bizare sur des cheuveux court.

Je cherche un truc pour bien feminiser.

Si qqe a une idée je suis prenante. merci et Dsl pour l'incrust sur le sujet:pray:

5. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

en fait je préférerais acheter en magasin, c'est pour consommer tout de suite:happy:
    sinon pour cheveux courts/serre-tête, je ne sais pas trop... et pas de problème pour "l'incruste sur le sujet", c'est fait pour ça!! désolée de ne pas pouvoir aider davantage!

6. Jingle_Bell

Jingle_Bell
    Expand Collapse
    Amoureuse

A H&M il y en a de toutes les sortes, je ne me souviens pas exactement d'en avoir vu un beige mais je te conseille d'aller voir quand même ^^ Sinon, tu as essayé Moa ? Et si il n'y a pas de magasin Six dans ta ville, si il y a un C&A normalement tu trouves leurs accessoires là-bas aussi !

7. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

à H&M pas beaucoup de choix, je suis passée par eurodif par hasard et j'ai trouvé mon bonheur! merci de vos réponses!

8. ALY32

ALY32
    Expand Collapse
    Folle de custo

Tu en as aussi chez camïeu, assez large, renforcé et recouvert de tissus, peut se prolonger comme un foulardà nouer sur la nuque.

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tente sur les marchés aussi y en a plein:happy:

Chargement...