Serviettes et tampons hygiéniques : enfin une pub qui ne ment pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 octobre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'adore ! Leur réaction est parfaite, bravo à eux, c'est une belle leçon de communication. ;-)

3. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

(pour info en France la marque Bodyform est connue sous le nom de Nana)

Super vidéo !
    J'veux un vrai reportage maintenant avec pas de généralité, pleins de petits cas, sur comment pleins de filles réagissent pour que les hommes n'aient pas qu'une ou deux idées de ce que ça nous fait .

edit : genre un truc youtube où pleins de filles se filment et ensuite Nana fait un montage x) et puis j'eux aussi qu'on donne les règles au garçons :supermad:

4. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

C'est hyper drôle ! (Surtout la fin)

5. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Le pet m'a tueR. Cette réponse est juste parfaite ! Ça c'est de la bonne pub ! Tellement bonne que je les soupçonnerais même d'avoir eux-même écrit le message FB et d'être le fameux Richard (oui je suis paranoïaque et alors ?!).

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Enorme vidéo XD

Par contre dans l'article il est écrit :
    Peut-être que le commentaire est bidon dans le sens où l'auteur a juste voulu faire de l'humour au sujet du caractère mensonger de ces pubs. En revanche je peux croire qu'un type soit pas mal à côté de la plaque : fin lycée je me suis rendue compte qu'un de mes potes s'imaginait qu'on saignait très peu de temps par jour (genre 1/2h ou 1h) quand on a nos règles. Genre il avait capté la théorie (qu'on se mettait à saigner une fois par mois, pourquoi ça faisait ça, etc), mais y'a des choses qui sont pas forcément évidentes pour eux.

Dans les cours qu'on a à l'école, en plus d'avoir la théorie (le cycle mensuel, ovulation, règles, d'où vient le sang, etc), ce serait pas plus mal qu'il y ait l'aspect pratique qui soit au moins mentionné : les douleurs associées, le sang en continu (et pas "une heure par jour", WTF?), le fait que les règles ne viennent pas toujours régulièrement, ce que ça veut dire, etc. Ca contribuerait largement à démystifier certaines choses... Parce que même pour quelqu'un qui est au courant de tout le processus, comme le type avec qui je sortais à cette époque, je suis sûre qu'il y a toujours un voile un peu mystérieux : il prenait des précautions démesurées et ridicules autour de moi XD

7. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

je trouve cette fausse réponse géniale ! Le verre d'eau bleue :lol:

8. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

Juste pour dire que "aurait donné" c'est pas du subjonctif mais du conditionnel. Voilà ;)

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

En écrivant la phrase, je me disais justement "hum, tiens. J'ai l'impression de passer à côté d'un truc".

Merci beaucoup ! :d

10. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Triple LOL XD. Enfin la vérité est révélée !
    Et c'est vrai que, bien que les hommes savent que nous saignons une fois par mois, ils sont bien loin de la réalité pure et dure...

Par contre j'ai pas bien compris l'histoire de l'eau bleue... C'est en référence au produit qu'ils mettent sur les serviettes pour montrer leur pouvoir absorbant ?

Chargement...