Ses jeux dont raffolent les mecs.

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 25 octobre 2005.

1. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Coucou ^^

Question existentielle : Pourriez vous me cité quelques exemples de jeux vidéos que les mecs aiment (en général) et qui se jouent a deux ?

[Comprendre : J?en ai marre d?être la potiche et regarder mon mec joué des heures pendant que je m?emmerde. Zavez pas des jeux pour remédié a ce problème ?]

Consoles concernées : Playstation 1 & 2, Xbox, Game Cube et euhhh c tout jcrois.

Merci ^^

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

bah je sais pas trop; j'en connais qui jouent à des jeux de foot, tu peut y jouer à deux à condition d'aimer le foot bien sûr !

le foot ou les courses de voitures !

par contre me demande pas le nom des jeux je connais pas ! (si c'était le but du topic le nom exacte, désolée...)

3. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Hinhin, mon chéri aussi aime les jeux flingues, de batailles, de guerre et tout ca :d
    Pour lui, quand ya pas Zombie et mort, le jeu il est pourri XD

Zavez pas des titres de jeu ou on peut jouer a deux donc, dans ses catégories là ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euuuh en ce moment, mes frères sont à fond dans PES 5, c'est un jeu de foot...

5. Blucrystal

Blucrystal
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le dernier "joujou" de mon chéri : un jeu de foot sorti très récemment sur PS2, le meilleur paraît-il. Mais je ne réponds pas à ta question étant donné que je ne connais pas le nom, que je ne sais pas si on peut y jouer à plusieurs, et je ne sais pas non plus si t'aimes le foot.
    Pourquoi est-ce que je réponds alors :rolleyes: ?

6. Acid-queen

Acid-queen
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le jeux de gars que j'adore et qui se joue a deux est sans même réfléchir Burnout. Aprés tout les jeux de baston, tekken, etc.

7. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Merci beaucoup les filles !

[Grace a vous, j'espère faire un peu moins décor en jupe bon a etre matté...]

Mirchi encore :d

8. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le jeu incontestable chez les garçons que je connais est Gran tourismo,c'est celui qui se passe à Genève.

9. vent_liquid

vent_liquid
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Pour les jeux de bagnoles, tu as Mario Kart Double Dash qui est génial, Need for Speed Underground 2, mais il y en a un nouveau de sortie: Need for Speed Moost and **** je sais plus :s !
    Les jeux de baston, le mieux est Tekken 5. Direct.
    En PC, je te conseille Counter Strike, pour ma part j'y passe mes journées. CSS (counter strike source (source: new) ou on tout le monde se tire dessus (antiterroristes-terroristes) tu choisis tes armes, tu joue en réseau et tu peux parler avec tes coéquipiers au micro aussi, c'est génial, moi j'adore. Ou dans le même style, ya Half Strike, c'est pareil, sauf que tu dois tuer tout le monde, en un temps record, et tu es tout seul, c'est chacun sa merde quoi.
    En foot, ya Fifa Football (différent chaque année: fifa football 2004, 2005, bientôt 2006...) ou les graphismes sont différents, il y a + de joueurs, + d'options, des équipes plus développés et des graphismes toujours plus réalistes que le précédent. Fifa Football 5 est génial, j'attend de voir le 6 ! Ou en foot t'as aussi Pro Evolution Soccer 5. C'est mieux que Fifa ;)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon mien, il joue pas mal a Halo 2 (on joue l'un contre l'autre, ou jusqu'à 4, le bu est de tué les autres..)
    Sinan, il voulait s'acheter Mario Party 5 ? 6 ? Ce sont des mini-jeux, assez marrants.
    Un autre heu.. Counter strike. Fusil, gueguerre et tout le tralala.

Chargement...