« Sex Tape » place Jason Segel et Cameron Diaz dans une situation gênante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

Haha, je suis déjà fan. Et moi les pubs pour les marques quand c'est aussi évident je m'en fou. Au moins, c'est clairement assumé. Ça me gêne d’avantage quand ils essaient de faire ça subtilement et que c'est tout sauf subtile.

Bon par contre, si je le vois, ce sera à la manière Sens Critique "un cousin qui vit à l'étranger et qui m'envoie les DVDs" :yawn: (ou un truc dans le genre) :ninja:
    Comprendra qui pourra.

3. S0P0MME

S0P0MME
    Expand Collapse
    Cucurbitacé.

Ca m'a l'air très très moyen : comédie américaine de base, avec un schéma hyper attendu. Mais Jason Segel a l'air graou dedans. Ce ne suffira pas à me motivir pour regarder le film, mais si je peux trouver quelques gifs... :P :culotte:

4. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Je préférais amplement le Jason Segel nounours parce que là, il m'a même pas fait rire.

Et autant Bad Teacher avait Justin Timberlake, autant là...
    Et si on accédait au Cloud que sur Ipad... Mon dieu !

5. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Je n'irais sûrement pas le voir, mais la réplique "Nobody understands the Cloud, it's a fucking mystery!" m'a fait beaucoup rire, c'est tellement vrai ! :yawn:

6. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Haha tellement.

Bon je plaide coupable, la carte UGC illimitée aidant et ma passion pour les bouses estivales, bref j'irai le voir :)
    et aussi pour la réplique "you distracted him with cocaine? what's it fucking Scarface?" hihihi

7. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ouah la pub pour sony et apple :facepalm: ca a l air un peu humour americain bien lourdeau quand meme

Chargement...