Shadowhunters (Netflix)

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Siglyra, le 24 février 2016.

1. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

Salut a toutes et tous !
    Je voulais creer un sujet pour la serie Shadowhunters sur Netflix, parce que autant j'ai pas accroche au premier episode, autant apres l'episode 4 je suis accro...
    Je trouve que les personnages les plus interessants sont les secondaires: Alec et Izzy, Magnus, Simon. Je m'en fiche un peu de Clary et Jace honnetement, meme si je trouve que les acteurs s'ameliorent avec les episodes.

Et puis, Matthiew Daddario :puppyeyes: :loveeyes:

Voila voila vous en pensez quoi??

2. Hygge

Hygge
    Expand Collapse
    -

Je regarde aussi, et même dans les livres je n'arrivais pas à accrocher à Clary et Jace. Surtout que là, dans la série, j'ai l'impression que l'actrice de Clary n'est pas au niveau des acteurs des personnages secondaires, notamment Magnus et Alec :jv:
    Bon le souci c'est que je ne peux pas vraiment commenter la série, je risque de faire des comparaisons livre/épisodes ou de spoiler un truc sans faire gaffe :yawn:

Candice452 a BigUpé ce message
  3. mag591

mag591
    Expand Collapse

Ouiii des copines avec qui discuter ^^

Alors déjà qu'Alec était mon personnage préféré dans les livres, dans la série :puppyeyes:
    Matthew daddario est parfait (Je veux dire, vous avez vu la scène promo du 8 ! )

Après sinon la série en général est pas si mal, ça s'améliore je trouve (même si je supporte pas clary!). Mais il faut vraiment se défaire des livres
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Enfin bref, on verra ce que donne la suite!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Candice452, KeyKwet et Hygge ont BigUpé ce message.
  4. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

J'ai vu la promo de l'épisode 8 :dowant: Magnus a du mal à regarder Alec dans les yeux ça m'a bien fait rire (en meme temps, pareil...)
    Je commence à plus apprécier Clary et Jace, ils m'ont fait sourire dans l'épisode d'aujourd'hui, surtout Jace qui joue de mieux en mieux (la scène après la baffe chez les flics était sympa)

mag591, honeybadger et Hygge ont BigUpé ce message.
  5. Hygge

Hygge
    Expand Collapse
    -

La promo du 8, je viens de la voir :dowant::dowant:

Ah, et je supporte pas Maryse. Elle m'était déjà pas sympathique de base mais là, les deux derniers épisodes bon sang :goth:

mag591 et Siglyra ont BigUpé.
  6. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

Deux jours avant l'episode 8 j'ai trop hate

#6 Siglyra, 29 février 2016
    Dernière édition: 3 mars 2016
    mag591 a BigUpé ce message
  7. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Je regarde la série, par principe, car j'ai lu les bouquins, puis parce qu'ils ont modifié des choses cruciales et je me demande comment ça va finir.

Jace et Clary sont assez imbuvable, les acteurs sont assez insipides et étaient même mauvais au début, puis je sais pas, ils correspondent tellement pas aux personnages des bouquins :facepalm:. Par contre, Simon, Magnus, Alec, ils sont géniaux :puppyeyes:.

Sinon, la mère Lightwood, j'ai eu envie de la baffer direct :oo:. Elle est pas du tout comme ça dans le bouquin.

Il y a des trucs qui m'ont énormément perturbé au début, à cause des livres, mais comme je les ai lu il y a longtemps je suis pas sure de moi :

Candice452, Hygge et OLDB ont BigUpé ce message.
  8. mag591

mag591
    Expand Collapse

Pour te répondre d'après mes souvenirs

Candice452 a BigUpé ce message
  9. mag591

mag591
    Expand Collapse

Episode 8
    OMG Alec est trop beau (pardon, besoin de fangirler un peu ^^)
    Mais sinon

Hygge a BigUpé ce message
  10. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

Episode 8 :

Vivement la semaine prochaine

Hygge a BigUpé ce message
  11. mag591

mag591
    Expand Collapse

12. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Salut ici !
    J'ai commencé à regarder la série, mais je me suis arrêtée à l'épisode 3 pour le moment. Je trouve que la série est vraiment très différente des livres (changement de la chronologie de l'histoire, du caractère des personnages, rajout de personnages qu'on ne voit que beaucoup plus tard...). J'ai du mal aussi à accrocher aux acteurs, surtout Jace et Clary. J'ai l'impression qu'ils se demandent autant que nous ce qu'ils foutent là.

Bref, je vous raconte ça, par plaisir de raconter ma vie (n'est pas princesse qui veut hihihi) mais aussi pour vous demander si ça vaut le coup de continuer. Est-ce que les différences série/livres vont continuer, ou ça finit par se calmer et la maniaque des livres que je suis va finir par pouvoir regarder sans s'énerver ?

Candice452 et OLDB ont BigUpé.
Chargement...