Shakira et Rihanna en duo sur Can't Remember to Forget You

5 Mars 2009
142
127
2 914
Huy
C'est quand même un peu limite... Maintenant on sait plus faire un clip sans montrer son cul! Ok Shakira et Rihanna sont super bien fichues mais elles font vraiment dans la facilité :stare:
 
13 Janvier 2014
26
8
154
Première écoute de la chanson :MOUAIS!
Premier visionnage du clip: OULA!
Je me suis dit au avec un tel clip les paroles devaient être osées (oui je suis pas bilingue :-p).
Traduction faite: HEIN! Rien avoir, je ne vois pas comment ces paroles ont donné ce clip ...
 
29 Janvier 2014
24
24
174
Y'en a marre du cul dans les clips ! :halp:
Je trouvais Shakira plutôt sensuelle, pas non plus vulgaire ... Ma petite, tu as perdu toute mon estime.
Et que dire de la chanson : :facepalm:
 
19 Septembre 2013
4
5
154
Je ne suis pas du tout fan de ce genre de musique, mais j'aimais bien la Rihanna du début, j'aimais bien la Shakira du début, et je ne peux vraiment pas le nier : elles sont toutes les deux magnifiques. Mais le clip, sérieux ? Se cambrer sur un mur et provoquer (les hommes mais aussi les femmes qui, inévitablement, comparent leurs corps à ceux de ces demoiselles) sur un lit (à la Miley Cyrus, notons-le) puis dire qu'on fait de la musique, ça m’écœure.
 
11 Avril 2013
21
8
164
planeteorange;4587106 a dit :
 Mais le clip, sérieux ? Se cambrer sur un mur et provoquer (les hommes mais aussi les femmes qui, inévitablement, comparent leurs corps à ceux de ces demoiselles) sur un lit (à la Miley Cyrus, notons-le) puis dire qu'on fait de la musique, ça m’écœure.

Oui on devrait d'ailleurs obliger toutes les chanteuses / actrices à être bien grasses, histoire de décomplexer bobonne... --'
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
meli-mali-malou;4587267 a dit :
Oui on devrait d'ailleurs obliger toutes les chanteuses / actrices à être bien grasses, histoire de décomplexer bobonne... --'

Y a pas que les corps gras qui sont considérés comme imparfaits. Les corps trop maigres ou "dans la norme" aussi ;)...

Je pense qu'outre le fait que quand on fait de la MUSIQUE le corps n'est pas tellement sensé être un argument de vente, @planeteorange parlait surtout du Photoshop à outrance assez flag' dans ce clip mais présent dans tous les médias en fait, qui renvoit une image irréelle du corps féminin (parce qu'en toute objectivité, dans la vraie vie, Shakira et Rihanna sont des super bombes mais aucune n'est aussi lisse et impeccablement parfaite, faut pas être dupe non plus)

En dehors de ça personne n'a de problème avec le fait d'être svelte, tonique et sexy... (enfin j'espère pas ._.)
 
Dernière édition :
11 Avril 2013
21
8
164
oui oui c'est vrai un squelette c'est pas bien beau non plus, je suis d'accord... Mais par contre honnêtement est-ce que voir un semblant de capitons ou des rides ou des poils apporterait réellement qqch au clip?
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
meli-mali-malou;4587288 a dit :
C'est un clip, pas un documentaire :)

Je te retourne la question: pourquoi le clip serait moins sexy si on apercevait un capiton ou un pore?

Je ne parle pas d'une volonté de faire de la vulgarisation scientifique, mais montrer qu'une femme peut être belle et sexy sans être automatiquement lissée, plastifiée, perfectionnée, dénaturée et de fait assimilable à un objet (une certaine poupée en l’occurrence...)
Rien à voir avec un documentaire, donc.

Le problème de ces images de perfection irréelles matraquées à longueur de temps via tous les supports c'est qu'elles remplacent peu à peu notre vision de ce que devrait être un corps humain et qu'à terme ça peut devenir dangereux, mais il y a des tas d'articles intéressants à ce sujet sur Madmoizelle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes