Shape-Ups : les baskets qui donnent la ligne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 21 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

La mère de mon copain en a, apparemment ça marche bien.

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'aime pas les baskets, ça me fait mal au pied... et puis, "faire de l'exercice" et "marcher", je le fais déjà tous les jours, je préfère continuer avec ma vieille méthode, après tout est-ce qu'on peut être sûr d'avoir des résultats différents de ceux qu'on aurait en temps normal ? Sans compter que ça ne doit probablement pas corriger des trucs du type lordose ou scoliose (je parle de vrais cas pas du fait de mal se tenir).

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je me rappelle d'un truc du genre sorti il y a quelques années. L'angle de la semelle était censé optimiser le travail des muscles de la jambe. Je n'ai bien sûr pas acheté le modèle puisque c'était beaucoup trop cher pour moi (et comme ça j'ai pu me la raconter en mode partisante de l'effort), mais, ouais, pourquoi pas. Enfin, je n'y crois pas trop. Un coup de pub pas très original de plus.

5. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

Argh, arrêtez avec Megan Fox !
    Cette fille est vulgaire, absolument pas classe. Elle est bien foutue, certes, mais je trouve vraiment que son corps n'est pas joli... Je préfèrerais avoir celui de Leighton Meester plutôt que celui de Megan Fox...

6. mrs ilhame

mrs ilhame
    Expand Collapse
    Blasée

çà finira par le même débat que les Buffalos , même style de compensées à 1cm près. elles sont cool peut etre , çà fait l'américaine cool et sportive pour son footing au central parc., c'est un peu plus féminin peut etre que les Buff' ... j'aime bien le côté " décontractée " mais pas pour toute la journée.

7. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

J'arrive pas à croire aux trucs "miracles", donc ça j'y croirai pas tant que coachs sportifs et osthéos le conseilleront pas, et même si ça marche effectivement je porterais ça a la maison, pas dehors ça c'est clair!!

8. Anne vif argent

Anne vif argent
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Perso je ne les trouve pas moches, et si elles sont à un prix pas trop élevé je pense que je vais me laisser tenter.

Edit : pour celles qui disent ne pas avoir de tenues à assortir, ben perso je trouve que ça irait bien avec un jean.

9. la-fee-clochette-4

la-fee-clochette-4
    Expand Collapse
    Folle de custo Guest

Pourquoi ne pas essayer ???
    Tou dépend du prix , mais on peut touours tester !!!
    Et pour la question de l'esthetique , pas besoin de s'habiller avec un cycliste ,hein ... c'est pas que pour le sport à ce que j'ai compris c'est pour tous les jours !
    Je verrai bien ça avec un jean "loose" tres long histoire de "camoufler" ces horreurs :P Genre like that =D

10. littleangel

littleangel
    Expand Collapse
    ♥vendeuse de rêve♥

mwais pas convaincue. puis j'avoue que pour avoir de belles fesses et des cuisses bien galbées rien de tel que le roller ou la danse africaine qui ont l'avantage de défouler en plus. Et avouons le, une fille en roller ça fait plus rêver nos jules qu'une fille avec des chaussures aussi laides aux pieds XD. Bref pas pour moi! ma silhouette je l'entretien avec la natation ça a l'avantage de tout travailler et ça ne fait pas d'épaules "nageur" si on ne pratique pas le papillon!

11. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Je plussois!

12. sirius

sirius
    Expand Collapse

Elles coutent 99 ? chez Sarenza. Moi je suis prête à tester si ça marche vraiment, il faut juste les porter avec un cache-nez, bonnet et lunettes de soleil si on ne veut pas être reconnue avec ces beautés aux pieds ^^, ou alors pouvoir aller se balader en forêt.
    Non sérieux je suis prête à y mettre le prix si on me prouve que c'est vraiment efficace.

Chargement...