Sharon Stone, nouvelle égérie Afflelou pour les trois prochaines années

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 18 novembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Ano_Nymous

Ano_Nymous
    Expand Collapse
    Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mart.et plus si affinités ! C’est plus humain !

J'en pense que Sharon Stone est sur le déclin... surtout depuis Catwoman.
    J'ai rien contre Afflelou hein, hormis le fait qu'il ait déglingué l'image de l'opticien en France, avec sa lunette achetée, des Wc offerts.. Nenamoins, Je pense que c'est un mec hypra intelligent mercantilement parlant ( pas d'ironie, c'est un génie).
    Sinon c'est cool, une belle égérie bien connue pour ses lunettes... c'est évident... Woody Allen devait pas etre dispo.
    Mais toi je t'envoie des coeurs et plein de belles lunettes JulietteVonGeshenk :)

3. audelya

audelya
    Expand Collapse

Je pense que, comme tout un chacun (expression-de-vieux-prof-de-français-bonjour), Sharon doit manger, habiller ses enfants et nourrir son chat angora. C'était ça ou la prostitution. Au moins, elle a eu des lunettes gratuites.

Ano_Nymous a BigUpé ce message
  4. Ano_Nymous

Ano_Nymous
    Expand Collapse
    Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mart.et plus si affinités ! C’est plus humain !

Cela va de soi :) Je lui souhaite mieux pour les prochaines années

Chargement...