Sheitan

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par labestiolle, le 22 août 2006.

1. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

qui a vu sheitan , réalisé par Kim Chapiron et produit par Vincent Cassel? j'ai vu ce film hier et j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui l'ont également vu...perso j'ai trouvé cassel excellent mais le film m'a mise super mal à l'aise...je sais, c'est fait pour...m'enfin..je sais pas..

2. michiyo

michiyo
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

je n'ai pas vu le film mais je crois que c'est dans celui la où il y a la BO "gentiment je t'immole". Cette chanson est énorme c'est vrai qu'au début les paroles choque un peu vu que c'est une reprise d'un rap bien américain heuu..:"pres pour la douche je te pisses dessus et je te brises le cul petit fils de pute je te fist nue ne te crispe plus.."entre autre mais elle vaut vraiment la peine la fille a une super voix...

3. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

la chanson je l'adore ! la première fois que je l'ai écouté j'ai dit " wouah elle a a l'air bien cette chanson" le gars " attends un peu " et là :eek: " ok .. ah .... ouh ..... hébé .... c violent un peu non ....hum ....kan même ..."

lol je l'adore !
    dc je ********** le film ^^

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

(La chanson, je l'ai tellement écouté que je la connais par coeur, ça fait peur) mais j'ai jamais vu le film ! Quoi que, il est dans ma liste des films à voir.

5. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Le film est tres bien et j'etais vraiment a fond dans l'histoire au point de regretter qu'on en dise pas plus sur l'histoire des gens de ce village. Cassel a fait une prestation epoustouflante, c'est vraiment un excellent acteur...