Paris Shooting Paris / Lyon

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Manabird, le 16 février 2017.

1. Manabird

Manabird
    Expand Collapse

Bonjour les madz,

Je suis à la recherche perpétuelle de nouvelles têtes à prendre en photos sur Paris & Lyon.
    Voici mon blog photo si vous voulez voir mon travail : http://manaabird.wixsite.com/manabird
    Et mon instagram : https://www.instagram.com/manaabird/
    N'hésitez pas à venir me parler si vous êtes intéressé(e)s et disponibles. :puppyeyes:

Plus de précisions - Edit du 02/03/2017 :

Ces photos sont prises dans le cadre d'un projet photo qui s'appelle le "beauty queen project" (version femme) ou le "beauty king project" (version homme), il vise à redonner confiance en soi à travers la photo. Car j'ai pu constater au cours de mes divers shootings que grand nombre de femmes ont du mal à se trouver jolies en photo et ont du mal à s'accepter physiquement, donc dans la démarche du "body positive" je propose des shootings pour rebooster la confiance en soi :queen:
    D'ailleurs n'hésitez pas à en parler dans votre entourage car je manque cruellement de modèle homme pour ce projet ! :fleur:

#1 Manabird, 16 février 2017
    Dernière édition: 2 mars 2017
    Bikerbae, Bluexwhale, CutaPica et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. ML38

ML38
    Expand Collapse

Coucou ,

Je suis sur Lyon, du moins assez proche et je serais intéressée pour être modèle mais ce serait une première. Ça ne te dérange pas ?

3. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Je suis open aussi, je suis une vieille éternelle débutante, ça passe ? :cretin:
    Par contre il te faut un lieu ou tu fais tes shooting à la sauvage dans la rue, la vie de tous les jours ?

4. Manabird

Manabird
    Expand Collapse

@ML38 : Pas de soucis :fleur:

ML38 a BigUpé ce message
  5. Sovah

Sovah
    Expand Collapse
    Futur Drag King

6. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

Moi aussi je suis partante et je suis également débutante dans la matière :cretin:

7. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

je suis intéressée aussi, pour Paris :) débutante aussi (enfin j'ai déjà posé mais pour du dessin, ou pour des photos où on ne voyait pas ma tête haha)

8. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    Feel the fire where she walks

@Manabird je suis complètement partante aussi ! je te MP :)

coccithilde a BigUpé ce message
  9. Alia-Aenor

Alia-Aenor
    Expand Collapse
    J'ai enfin les hormones

@Manabird si tu veux vendredi tu pourras me prendre en photo comme on se voit

10. Manabird

Manabird
    Expand Collapse

Du coup j'incite tous celles (et ceux ?) qui sont intéressé(e)s à m'envoyer un MP, ça sera plus simple pour s'organiser ! :fleur:
    D'ailleurs si vous souhaitez inviter votre petit(e)-ami(e) ou un(e) pot(e) à poser avec vous ça sera avec plaisir !

Ps: Merci pour votre intérêt d'ailleurs :puppyeyes:

@Castella @Dame Verveine @Capuc @VeganFox

#10 Manabird, 19 février 2017
    Dernière édition: 20 février 2017
    Capuc, Castella et VeganFox ont BigUpé ce message.
  11. Alia-Aenor

Alia-Aenor
    Expand Collapse
    J'ai enfin les hormones

Moi aussi je suis partante mais je sais quand est-ce-qu'on pourra le faire

12. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    anciennement x-cocci

@Manabird interessée aussi tu mais sembles déja plutôt surbooké on dirait ^^
    Je suis sur Paris également et je n'ai jamais fait de shooting, je n'ai pas bien saisi quel genre de profil tu recherchais, mais si jamais ... :)

Chargement...