Shopping à Rouen

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
Les plus jolies boutiques sont les moins apparentes.
Il y a Authentic qui est un tres bon magasin pour les filles branchées.
Un autre c'est Basar [: en face La Kitchen (pour les converses celuici)] : on y trouve autant des jolies fringues que des bains moussant ou meme des boites de pillules ;)
Il faut savoir chiner!
il y a toutes sortes de Friperies Vintage que j'adore comme la grande de la rue St Nicolas!
Le tout a Rouen pour savoir se fringuer , il faut fouiller se perdre dans les petites rues et etre curieux!
Ne vous contentez pas des marques communes et des grandes enseignes..

La bise les filles.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Un ptit Up les filles!

j'enménage début juillet place du vieux, bon je viens pas de loin (elbeuf) mais j'aimerai bien des bons plans pr faire les courses à pas trop cher... Et j'ai entendu une rumeur d'une supérette qui devrait ouvrir pr les étudiants gérée par le crous... rumeur ou réalité?
lol
jveux pas exploser mes bourses en courses....
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Pour la supérette du crous je peux pas te dire, je ne suis pas étudiante. Mais par contre pour les courses le magasin rive droite le moins cher c'est mutant, forcément. Il est près de la place saint marc. Sinon tu as intermarché, un hyper "classique", place st marc toujours.

Et après si tu cherches un truc vraiment pas loin de la place du vieux marché, tu as le super U sur la place et les halles. Mais là ça va te couter cher....
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
le super U j''avais déjà rayer dmes options... légerement trop cher! jréquisitionerai chéri chéri pour porter les sacs de la place st marc à la maison. =)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Ou sinon tu prends le metro et tu vas à leclerc... si tu prends que de l'eco plus, c'est à peu près les meme prix que mutant. Mais par contre y'a du monde, et c'est rien de le dire.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ouais Leclerc ya du monde, mais à part ça j'aime bien et je trouve ça pas hyper cher. J'ai un problème avec l'Intermarché place St Marc, je le trouve vraiment très très mal rangé et organisé alors j'y vais pas souvent, juste quand il me faut 2/3 trucs. Et le Géant à Grand Quevilly, j'y suis allée 2 fois, je crois que c'est un peu moins cher que Leclerc mais faut prendre la voiture pour y aller. Et puis en fait, c'est tellement grand, qu'au final j'achète deux fois plus de choses.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de voir que tu seras place du vieux, donc t'es juste à côté du métro Leclerc ça a l'air d'être le plus pratique. Tu feras quoi l'an prochain? Parce que sinon moi avant quand j'étais à la fac, je fesais mes courses dans l'après midi genre le jour où je finissais à 13h, j'y allais pour 15h et yavait personne.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
bts communication à camille st saens. bah sinon j'réquisitionnerai chéri pr porter les sacs lol. ou je m'arrangerai avec ma belle soeur qu'est sur st sever! pfiouuu j'ai hate d'etre enfin à rouen lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes