Shopping à Rouen

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par Nééra, le 2 mars 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nééra

Nééra
    Expand Collapse
    Avance vers l'avenir.

Où faites-vous votre shopping à Rouen ? Quels magasins ? Adresses ?

2. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

Zara... H&M... Dealer jeans...
    tout ce qui me vient à l'esprit pr le moment.
    =)

3. Maha

Maha
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Les plus jolies boutiques sont les moins apparentes.
    Il y a Authentic qui est un tres bon magasin pour les filles branchées.
    Un autre c'est Basar [: en face La Kitchen (pour les converses celuici)] : on y trouve autant des jolies fringues que des bains moussant ou meme des boites de pillules ;)
    Il faut savoir chiner!
    il y a toutes sortes de Friperies Vintage que j'adore comme la grande de la rue St Nicolas!
    Le tout a Rouen pour savoir se fringuer , il faut fouiller se perdre dans les petites rues et etre curieux!
    Ne vous contentez pas des marques communes et des grandes enseignes..

La bise les filles.

4. Entertainment

Entertainment
    Expand Collapse
    Anciennement MademoisellePistache

Moi je vais surtout dans la rue du Gros Horloge et puis un peu St Sever mais je ne m'y attarde pas. ;)

5. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

Un ptit Up les filles!

j'enménage début juillet place du vieux, bon je viens pas de loin (elbeuf) mais j'aimerai bien des bons plans pr faire les courses à pas trop cher... Et j'ai entendu une rumeur d'une supérette qui devrait ouvrir pr les étudiants gérée par le crous... rumeur ou réalité?
    lol
    jveux pas exploser mes bourses en courses....

6. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Pour la supérette du crous je peux pas te dire, je ne suis pas étudiante. Mais par contre pour les courses le magasin rive droite le moins cher c'est mutant, forcément. Il est près de la place saint marc. Sinon tu as intermarché, un hyper "classique", place st marc toujours.

Et après si tu cherches un truc vraiment pas loin de la place du vieux marché, tu as le super U sur la place et les halles. Mais là ça va te couter cher....

7. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

le super U j''avais déjà rayer dmes options... légerement trop cher! jréquisitionerai chéri chéri pour porter les sacs de la place st marc à la maison. =)

8. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Ou sinon tu prends le metro et tu vas à leclerc... si tu prends que de l'eco plus, c'est à peu près les meme prix que mutant. Mais par contre y'a du monde, et c'est rien de le dire.

9. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Ouais Leclerc ya du monde, mais à part ça j'aime bien et je trouve ça pas hyper cher. J'ai un problème avec l'Intermarché place St Marc, je le trouve vraiment très très mal rangé et organisé alors j'y vais pas souvent, juste quand il me faut 2/3 trucs. Et le Géant à Grand Quevilly, j'y suis allée 2 fois, je crois que c'est un peu moins cher que Leclerc mais faut prendre la voiture pour y aller. Et puis en fait, c'est tellement grand, qu'au final j'achète deux fois plus de choses.

10. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

snif j'ai pas de voiture...lol
    bon bah je verrai ça une fois là bas... en tt cas merci les mads!

11. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Je viens de voir que tu seras place du vieux, donc t'es juste à côté du métro Leclerc ça a l'air d'être le plus pratique. Tu feras quoi l'an prochain? Parce que sinon moi avant quand j'étais à la fac, je fesais mes courses dans l'après midi genre le jour où je finissais à 13h, j'y allais pour 15h et yavait personne.

12. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

bts communication à camille st saens. bah sinon j'réquisitionnerai chéri pr porter les sacs lol. ou je m'arrangerai avec ma belle soeur qu'est sur st sever! pfiouuu j'ai hate d'etre enfin à rouen lol

Chargement...